Citation:
Envoyé par NuitBlanche
Wow, je viens de tout lire et j'en oublie presque ce qui m'énerve tellement je trouve ça amusant de vous lire !!!!!!!
Bon moi ce qui me tape vraiment sur le système c'est lorsqu'un parent me dit que le lendemain, ses enfants ne viendront pas se faire garder mais que le lendemain matin, toc, toc à la porte à 7 hrs, il a changé d'idée.... euh... je suis comme en robe de chambre moi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un coup de fil non !?!
Ça m'énaaaaaarve quand mon chum enlève ses bas et les laisse en p'tit motton ... c'est moi qui fait le lavage et ça m'énerve de devoir jouer dans des bas sales !!!!!!!
Les p'tites mouches à fruits me rende follllllllllle !
Ça m'énerve de me faire poser une question quand la personne sait la réponse ! J'ai une puce comme ça... pourquoi tu changes la couche de X (ben tu vois bien, elle est pleine de M), pourquoi tu mouches le nez de Y (ben tu vois bien, ça coule jusque dans sa bouche), pourquoi tu fermes la porte (ben y fait frette pis on est dans la maison !) et encore, et encore, et encore ! Haaaaaaa...
J'adore répondre aux questions qui en sont vraiment et j'adore la cocotte mais là, que personne ne me dises que les questions niaiseuses n'existe pas !!!!!
Je m'énerve quand j'oublie un mouchoir dans une de mes poches et que je m'en rends compte lorsque le lavage est terminé !
Bon je commence à m'énerver moi-même tellement je chiale !!!!!!!
Ha oui... la fameuse excuse des " ça doit être les dents " lorsqu'un enfant est malade... ça m'énerveeee !!!!
Bon c't'assez je pense là !!!!
|
Mon fils est pareil... Je lui renvoie la question à tout coup. Il s'auto répond. Une superbe façon d'apprendre!