32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 05/11/2012, 16:22

J'ai trouvé ce qui m'énerve le plus

J'hais tellement pas etre capable de dire NON et après etre pris pour faire des choses qui me tente pu.

Mausus que chu mal faite !!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#52)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 05/11/2012, 16:28

À mon tour!

- Ça m'énerve que mon chum mette les assiettes sales sur le comptoir de la cuisine sans prendre la peine de vider les restes dans la poubelle quand il débarrasse la table.

- Ça m'énerve quand ma fille de 4 ans me pète une crise d'une heure, 1 heure 30 minutes (Ben oui,elle m'a commencé ça!).

- Ça m'énerve quand mon beau-frère essaie de me donner un cours 101 de comment discipliner mes enfants quand il n'est même pas foutu de reprendre les siens quand ils sont méchants avec mes enfants (ouin! Il m'a fait ça hier! Grrr!). Pis ses filles sont tellement mal élevées! Surtout la plus vieille de 6 ans.

- Ça m'énerve quand ma belle-mère m'empêche d'intervenir quand mon garçon fait une crise chez elle. Il est petit encore et elle me dit de le laisser pleurer, mais moi, je sais que s'il y a pleins de monde, il va se calmer seulement dans mes bras. En plus, au lieu de l'ignorer, elle passe son temps à le picosser et la crise est encore pire!

- Ça m'énerve quand mon chum prend la débarbouillette de la veille pour nettoyer les enfants au déjeuner sous prétexte qu'il ne sait pas où j'ai mis les débarbouillettes propres alors que ça fait je sais pas combien de fois que je lui montre où elles vont.

- Ah oui! Et moi aussi, mon chum oublie de me dire des choses et s'imagine me l'avoir dit. En plus, il m'obstine si je lui dit qu'il ne me l'a pas dit. Ça m'énerve! Haha!

Ahhhhh! Ça fait du bien!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#53)
cathou321550
Extraverti(e)

Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 05/11/2012, 16:45

À moi!!
- Sa m'énarve quand les gens me disent comment élever mon fils
- Sa m'énarve quand je me fait dire, j.espère pour toi que tu va avoir une fille ou tu dois prier pour avoir une fille...EEEEE pentoute je m'en fiche un tellement du sexe de mon futur bébé!
- Sa m'énarve quand de la nouvelle visite rentre chez nous pis me demande si on est riches comme tout le monde je paie ma maison a TOUT LES MOIS!!!
-Sa m'énarve appeler chez vidéotron bell ou accesd, mais cou donc ya personne qui parle bien le francais icitte!
- Sa m'énarve quand la secrétaire du dentiste appele un jeudi soir su l'heure du souper pour nous imposser un rendez vous!!

A!!! comme sa fait du bien! :P

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cathou321550 pour ce message:
non lus
  (#54)
mademoiselle k
Extraverti(e)

Remercié: 206 fois, 131 msg
Par défaut 05/11/2012, 17:57

etttttttttttt moi aussi a MENARVE la crisse de secrétaire du dentiste!!!!!!!!!!!!

RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mademoiselle k pour ce message:
non lus
  (#55)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 05/11/2012, 19:24

La secrétaire du dentiste m'énerve aussi. Bin oui je le sais que mon rendez-vous de nettoyage est dû et celui de ma fille aussi et mon conjoint aussi, ça fait 4 fois que tu téléphones en 1 mois et que je te dis la même chose: JE vais téléphoner lorsque je serai prête à prendre rendez-vous!!!

Ça m'énerve les gens qui conduisent mal: ne respectent pas les traverses de piétons, conduisent trop vite, ne mettent pas leur clignotant, parlent au cellulaire ou text au volant, ceux qui te collent au cul au lieu de te dépasser sur l'autoroute, ceux qui te mettent les hautes dans la face ou dans le rétroviseur, celles qui conduisent tellement lentement à certains endroits que c'est dangereux car, tous ceux derrière manquent te rentrer dans le cul lolll

Ça m'énerve la sollicitation par téléphone (les journaux, tous ceux de ma région qui me téléphonent chaque mois pour leurs promotions), les sondages téléphoniques, les offres de prêts de 5000$ sans examen par la poste, etc...?

Ça m'énerve le monde qui pensent qu'ils savent tout et mieux que moi surtout en ce qui concerne mon enfant/son éducation/sa personnalité...

Ça m'énerve quand je vais au magasin et que je dois dire à CHAQUE vendeuse que je croise dans la boutique de vêtements que je n'ai PAS besoin d'aide. Est-ce que je vais avoir besoin de me confectionner une pancarte que je porterai dans mon cou qui dira: Lâchez-moi ou je pars sur le champ?!?

Ça m'énerve d'avoir encore des boutons à mon âge. Maudites hormones!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#56)
NuitBlanche
Déluré(e)

Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 05/11/2012, 21:12

Wow, je viens de tout lire et j'en oublie presque ce qui m'énerve tellement je trouve ça amusant de vous lire !!!!!!!

Bon moi ce qui me tape vraiment sur le système c'est lorsqu'un parent me dit que le lendemain, ses enfants ne viendront pas se faire garder mais que le lendemain matin, toc, toc à la porte à 7 hrs, il a changé d'idée.... euh... je suis comme en robe de chambre moi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un coup de fil non !?!

Ça m'énaaaaaarve quand mon chum enlève ses bas et les laisse en p'tit motton ... c'est moi qui fait le lavage et ça m'énerve de devoir jouer dans des bas sales !!!!!!!

Les p'tites mouches à fruits me rende follllllllllle !

Ça m'énerve de me faire poser une question quand la personne sait la réponse ! J'ai une puce comme ça... pourquoi tu changes la couche de X (ben tu vois bien, elle est pleine de M), pourquoi tu mouches le nez de Y (ben tu vois bien, ça coule jusque dans sa bouche), pourquoi tu fermes la porte (ben y fait frette pis on est dans la maison !) et encore, et encore, et encore ! Haaaaaaa...
J'adore répondre aux questions qui en sont vraiment et j'adore la cocotte mais là, que personne ne me dises que les questions niaiseuses n'existe pas !!!!!

Je m'énerve quand j'oublie un mouchoir dans une de mes poches et que je m'en rends compte lorsque le lavage est terminé !

Bon je commence à m'énerver moi-même tellement je chiale !!!!!!!

Ha oui... la fameuse excuse des " ça doit être les dents " lorsqu'un enfant est malade... ça m'énerveeee !!!!

Bon c't'assez je pense là !!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message:
non lus
  (#57)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 05/11/2012, 21:27

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
Wow, je viens de tout lire et j'en oublie presque ce qui m'énerve tellement je trouve ça amusant de vous lire !!!!!!!

Bon moi ce qui me tape vraiment sur le système c'est lorsqu'un parent me dit que le lendemain, ses enfants ne viendront pas se faire garder mais que le lendemain matin, toc, toc à la porte à 7 hrs, il a changé d'idée.... euh... je suis comme en robe de chambre moi là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un coup de fil non !?!

Ça m'énaaaaaarve quand mon chum enlève ses bas et les laisse en p'tit motton ... c'est moi qui fait le lavage et ça m'énerve de devoir jouer dans des bas sales !!!!!!!

Ça m'énerve de me faire poser une question quand la personne sait la réponse ! J'ai une puce comme ça... pourquoi tu changes la couche de X (ben tu vois bien, elle est pleine de M), pourquoi tu mouches le nez de Y (ben tu vois bien, ça coule jusque dans sa bouche), pourquoi tu fermes la porte (ben y fait frette pis on est dans la maison !) et encore, et encore, et encore ! Haaaaaaa...
J'adore répondre aux questions qui en sont vraiment et j'adore la cocotte mais là, que personne ne me dises que les questions niaiseuses n'existe pas !!!!!

Je m'énerve quand j'oublie un mouchoir dans une de mes poches et que je m'en rends compte lorsque le lavage est terminé !

Ha oui... la fameuse excuse des " ça doit être les dents " lorsqu'un enfant est malade... ça m'énerveeee !!!!

Oh que oui !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#58)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 05/11/2012, 21:49

Ohhhh que oui pour moi aussi!!

Bon une autre chose qui m'énerve (ben oui encore mon chum hihi une chance qu'il a des qualités ) :

ça m'énerve quand mon chum prend une débarbouillette pour laver les autos et les mags... euh! hello penses-tu vraiment que je vais me nettoyer le visage avec une débarbouillette rendue grise?!? grrr

ça m'énerve quand mon chum met sa serviette humide (après être sorti de la douche) sur mon bord de lit! Moi je me couche et mon bord de lit est mouillé grrr

ça m'énerve de TOUJOURS ET CE SANS EXCEPTION d'être pognée en arrière de quelqu'un en ligne d'attente et qui a soit un problème avec un article à la caisse à l'épicerie, soit pour les gratteux, soit parce que la tite-caissière a fait une erreur et doit attendre la clée du gérant, etc. Je suis maudite, sérieusement ça m'arrive tout le temps!

Bonne nuit! c'était ça pour aujourd'hui

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#59)
Dan
Déluré(e)

Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 05/11/2012, 23:38

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message

Mon fils est pareil... Je lui renvoie la question à tout coup. Il s'auto répond. Une superbe façon d'apprendre!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message:
non lus
  (#60)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 06/11/2012, 05:58

Heyyyy que ça m'énerve aussi les bas sales en mottons surtout qu'il fait du pied d'athlète ET que les pieds ça m’écœurent tellement! Il le sait.. et il y a que 50% du temps qu'il les vire du bon bord et les mets dans le panier, l'autre 50% du temps c'est parce que je suis derrière lui pour lui dire... Ils retiennent rien ou quoi?

C'est la même chose pour les serviettes et débarbouillettes mouillées qui traînent..

J'avais essayé le truc que quelqu'un a donné de mettre le linge sale qui traîne dans sa taie d'oreiller.. Ça a pris 3 jours avant qu'il s'en rende compte! 3 jours!

Ça m'énaaaaaarve quand il essuit ses mains en mangeant sur la nappe.. ou sur ses culottes!

Ça m'ÉNERVE qu'il quitte la table souvent en laissant tout là prétextant qu'il va ramasser son assiette plus tard et lorsqu'il la ramasse, il ne vide pas les restes dans la poubelle et ne rince pas sa vaisselle..

Ma fille de 5 ans fait TOUT ça depuis un moment déjà..

T'sais quand tu veux pas materner ton chum mais, qu'on dirait qu'il fait rien sinon même si t'attends une semaine après!

Le ménage et la propreté c'est quand même pas inné chez les femmes, non?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour me défouler Azana De tout et de rien 27 17/04/2012 14:54
Il m'énerve saveur chocolat Expériences avec les parents 13 02/08/2011 19:58
Pour se défouler sur le budget du gouvernement du Québec mitochondrie De tout et de rien 33 19/04/2010 14:38
Ça m'énerve!!! gregisa De tout et de rien 2 18/12/2009 13:55
Juste pour me défouler carole De tout et de rien 15 05/04/2009 21:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie