Citation:
Envoyé par mamadou
cuchina: Je trouve incroyable de vous lire....Non seulement de trouver des ''défaites'' à cette femme, mais aussi de la cautionner. B-R-A-V-O. (sarcastique).
Ce n'est pas parcequ'une personne est jeune et petite qu'elle ne mérite pas le respect. Apprendre l'humiliation à un enfant de 4 ans, je ne voit rien d'éducatif là-dedans, et encore moins ce que ça va lui apporter et comment ça peut ''l'outiller'' dans la vie.
J'aurai vraiment tout lu.... 
|
@ Cuchina: Moi non plus j'en reviens pas de lire tes propos. Comme si un enfant de 4 ans devait encaisser la fatigue de sa RSG!
À agir comme elle agit cette semaine, elle est entrain de monter tous les amis contre mon fils, et je trouve cela innaceptable. Mon fils est un rassembleur né, partout où il passe, il se fait des amis. Cette semaine, son frère, sa soeur et les amis de la garderie le boudent parce que la RSG punit tout le groupe à cause de ses supposées naiseries insignifiantes!!! Non je n'accepte pas ça, désolée!
Même moi je perçois la lourdeur de l'atmosphère lorsque je vais chercher mes enfants, alors imaginez comment mon fils se sent?