Citation:
Envoyé par Calico77
C'tu moi où le ,monde est en train de virer fou ? Est-ce qu'on pourrait juste laisser nos enfants être des enfants ? Les préparer à la vie de la meilleure façon qui soit : le jeu ? Les règles de vie à la maison ?
|
Oui la société est rendu complètement folle, je suis d'accord avec toi Calico!
C'est hyper axés sur la performance! J'ai fait le choix d'acheter une grosse maison et de devoir travaillé et d'envoyé mon enfant en garderie millieu familiale! Mais depuis quelques temps, je regrette ce choix! Non pas en raison de la conciliation travail/famille ou à cause des 2 éducatrices (Elles sont merveilleuse, la n'est pas le ''problème'') Le problème est que le BC met de la pression sur ma RSG à toutes les étapes de développement pour mon fils... Alors la RSG met indirectement de la pression sur nous les parents et sur notre fils!! Oui oui!!!
En effet, mon fils à été, depuis la naissance un enfants difficile niveau développement, il a ramper tard, il a marché à 4 pattes tard, il c'est tenu debout tout seul tard, il a marché tard... alors dans mon livre à moi, ben c'est normal qu'il parle tard...!!! Ben Batard que le BC se permet des commentaires sur le fait qu'a 19 mois, mon fils ne disent pas maman, papa, eau, lait ou tout autre mot... alors que mon médecin ne s'en inquiète pas, alors que le pédiatre dit qu'il n'y a pas de problèmes...etc... car il ''jargone'' beaucoup, que sa va finir par débloqué.... ont c'est tous que les mamanammamammanam et les tatatabattanatta qu'il dit veulent dire maman et papa! Alors, il va finir par les dires...
C'est inacceptable dans la société d'aujourd'hui d'avoir des enfants qui prennent plus longtemps que la "norme" pour se développé....!!! Et PERSONNE au BC ne veut prendre en considération que mon fils est un enfant prématuré............................... ...!!!!!!!