Afficher un message
non lus
  (#16)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/04/2009, 15:44

Bonjour,
Je m'incruste dans votre conversation en espérant que sa ne vous derangera pas trop J'ai écrit un autre post mais je n'ai pas de réponses et j'aimerais en avoir une avant demain matin si possible.

Je gardes 3 enfants une petites de 15 mois et 2 soeurs de 3ans et 5ans. Comme c'est simplement pour dépanner pour 1mois et demi ou 2 max (car les 2 mamans sont a l'école et la session fini au mois de juin) je les dépanne et je charge moin cher mais ne donne pas de recu. En passant je n'ai pas de garderie (j'ai lintention d'ouvrir pour janvier) et je sais que je sais aussi que ce n'ai pas bien de travailler au noir Voila pkoi je viens vous poser 2 ou 3 questions.

J'ai des problemes avec la maman des 2 plus vieille. Elle arrive a des heures differentes a tous les jours ou ne se pointe tout simplement pas sans appeler pour m'avertir. Les jours que je ne garde pas ses filles elle ne me les payes pas donc je peux pas faire de budget. Ses filles ne sont pas poli (ne disent jamais merci ou svp et me donne tjrs des ordres.), elles ne mangent jamais ce que je leurs donnent ni pour diner ou collations, mais passe leurs journée a fouiller dans mon frigo et mon garde-manger. Elles jouent avec les jouets et ne font pas attention(elles les brises). A chaque fois que j'essais de parler avec la mere, elle dit simplement a ses filles quelles doivent m'ecouter et manger ce que je leur donne et tout de suite apres leur dit quelle va les amener manger vu quelles ont faim. Et me donne comme excuse que ses filles ont eu mal au ventre la veille. Hier je lui ai dit qu'a partir d'aujourdhui elle devait amener les lunchs de ses filles ainsi que leurs collations parce que je suis tanner qu'a tous les jours toutes la nourriture se retrouve au poubelle. Elle s'est simplement pas pointer aujourdhui et ma meme pas appeler pour m'aviser.

Alors je me demandais si elle se pointe demain avec ses filles (ce que je ne souhaites pas )Est-ce que je peux tout en restant une gardienne a domicile signer un contrat avec elle pour faire valoir mes règlements???

Si elle se pointe demain matin j'ai envie de lui donner un contrat disant quelle doit amener ses filles avant 9h le matin et m'aviser lorsqu'elle ne les apportes et aussi quelle doit me payer chaque lundi de la semaine en court.
Est ce que j'aurais le droit de lui donner se contrat a derniere minute comme sa??? Ont n'en a signer aucun dès le départ.

Désole pour la longue histoire et de venir la raconter ici mais j'aurais besoin de réponse
Merci bcp d'avance pour vos réponse
Une maman complètement découragée!!!

MaRy

Réponse avec citation