32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#16)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/04/2009, 15:44

Bonjour,
Je m'incruste dans votre conversation en espérant que sa ne vous derangera pas trop J'ai écrit un autre post mais je n'ai pas de réponses et j'aimerais en avoir une avant demain matin si possible.

Je gardes 3 enfants une petites de 15 mois et 2 soeurs de 3ans et 5ans. Comme c'est simplement pour dépanner pour 1mois et demi ou 2 max (car les 2 mamans sont a l'école et la session fini au mois de juin) je les dépanne et je charge moin cher mais ne donne pas de recu. En passant je n'ai pas de garderie (j'ai lintention d'ouvrir pour janvier) et je sais que je sais aussi que ce n'ai pas bien de travailler au noir Voila pkoi je viens vous poser 2 ou 3 questions.

J'ai des problemes avec la maman des 2 plus vieille. Elle arrive a des heures differentes a tous les jours ou ne se pointe tout simplement pas sans appeler pour m'avertir. Les jours que je ne garde pas ses filles elle ne me les payes pas donc je peux pas faire de budget. Ses filles ne sont pas poli (ne disent jamais merci ou svp et me donne tjrs des ordres.), elles ne mangent jamais ce que je leurs donnent ni pour diner ou collations, mais passe leurs journée a fouiller dans mon frigo et mon garde-manger. Elles jouent avec les jouets et ne font pas attention(elles les brises). A chaque fois que j'essais de parler avec la mere, elle dit simplement a ses filles quelles doivent m'ecouter et manger ce que je leur donne et tout de suite apres leur dit quelle va les amener manger vu quelles ont faim. Et me donne comme excuse que ses filles ont eu mal au ventre la veille. Hier je lui ai dit qu'a partir d'aujourdhui elle devait amener les lunchs de ses filles ainsi que leurs collations parce que je suis tanner qu'a tous les jours toutes la nourriture se retrouve au poubelle. Elle s'est simplement pas pointer aujourdhui et ma meme pas appeler pour m'aviser.

Alors je me demandais si elle se pointe demain avec ses filles (ce que je ne souhaites pas )Est-ce que je peux tout en restant une gardienne a domicile signer un contrat avec elle pour faire valoir mes règlements???

Si elle se pointe demain matin j'ai envie de lui donner un contrat disant quelle doit amener ses filles avant 9h le matin et m'aviser lorsqu'elle ne les apportes et aussi quelle doit me payer chaque lundi de la semaine en court.
Est ce que j'aurais le droit de lui donner se contrat a derniere minute comme sa??? Ont n'en a signer aucun dès le départ.

Désole pour la longue histoire et de venir la raconter ici mais j'aurais besoin de réponse
Merci bcp d'avance pour vos réponse
Une maman complètement découragée!!!

MaRy

Réponse avec citation

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Intégration difficile? coralline Expériences de parents avec les garderies 15 05/06/2010 21:56
3 ans et sieste difficile... Meli27 Soins des enfants 0 26/04/2010 13:49
Journée difficile Annick1 Expériences avec les parents 8 27/09/2009 16:16
Difficile de trouver des 2 ans et plus! Bibi souris Ouvrir une garderie 5 22/09/2009 06:22
Éducatrice difficile! whatzup331 Alimentation en garderie 4 30/05/2009 19:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie