|

21/04/2009, 13:37
Chanceuse collibri de pouvoir faire ça..moi j'aurais le bc sur le dos si je faisais ça...mais ma super maman, elle va avoir vendredi une lettre d'inclus aux agenda de ses enfants qui dit que ses contrats se termine en juin sans renouvellement....C'est juste que ça m'écoeur d'entendre chialer quand je sais que les parents savent pertinament que les enfants sont bien chez moi (tous les parents me disent que les enfants parlent de moi, mon chum et ma fille tout le temps, qu'ils parlent des jeux qu'on fait, de nos journée thématique...j'ai même un petit qui a dit a son père que je devrait lui dnner des cours de cuisine car je fais super bine a manger lol ) alors il est où le problème ???
Je me couche tous les soirs à 10h et me lève tout les matins à 5h30 pour que tout soit clean et que les amis s'amusent....y me semble que je mérite pas tout ce chialage...mon bc à chaque visite surprise me félicite de mon investissement auprès des enfants et de la qualité du service que j'offre comparé à d'autres...alors il est où le probl`me ?
|