Afficher un message
non lus
  (#11)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 14/12/2012, 07:50

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Concernant ta réponse a ma sitation je voudrais juste ajouter qu il ne FAUD pas confondre de DROIT de se faire remplacer ou non avec LA VOLONTÉ de le faire. Perso je ne comprends pas pourquoi son assistante prendrai congé le lendemain si c est ta RSG qui est en deuil ou malade et vis et versa.
Je crois que tu devrai vraiment regarder se que tu signe a savoir si elle marque qu elle a été ouverte ou non ça me semble étrange qu elle ne préféré pas payer une remplaçante a 10$ de l heure au lieu de perdre son salaire au complet de 9 enfants ??? Moi ça me tinte un peu
Le congé de deuil (en octobre) a fait fermé la garderie complètement, parce que l'assistante (qui venait de perdre sa grand-mère) refusait de ne pas être payer pour que la rsg principale puisse payer la remplaçante... la RSG principale, elle, elle ne peut être seule pour 9 enfants... donc la garderie a été fermé.

Les deux, la rsg principale et l'assistante, sont enrhumé depuis quelques jours... plutôt que de dire, mardi la rsg se fait remplacé par la remplacente et le mercredi l'assistante se faire remplacé par la remplacente, elles ont décidés de fermé complètement le mercredi...

Pour mes fiches de présence, j'ai beau signé sa ligne en bas de la feuille, qu'est-ce qui me dit à moi, que le F n'est pas changé pour autre chose après que je soit partie?

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!