Citation:
Envoyé par Fluffy
Je tiens à rappeller que OUI j'ai signé... mais que je trouve énorme le nombre de vacances (6 semaines) et fériés (+de 10) alloués au contrat! Je l'ai toujours dit, MAIS je les ait accepter pareille... Parce que je ne me voyais pas changer mon fils de garderie... alors qu'il y allait depuis 1 an... Les fériés, elle m'en fait passé pour des fériés en me disant qu'ils sont obligatoires...et tout... mais je sais très bien que certains ne le sont pas! (Les 2 fêtes nationales, le jour du souvenir... etc.)
Mais où j'accroche c'est le nombres de journée de fermetures indéterminé au contrat....!!! C'est le nombres de journées maladies....!!! 8 l'année dernière... déjà 3 cette année (depuis le 1er septembre...) et je dois tous les payer...!!!
La discussion j'ai essayer...!!!! Mentionné payé quand c'est fermé... oublié ça... je la fait sortir de ses gond, que 7$ par jours c'est rien, et bla bla bla...!!! Et que si je veut jouer à sa, ben elle garde plus mon fils à compter de maintenant... que je peut prendre ses clics et ses clacs pis m'en allé avec lui...!! Ben oui c'est juste 7$ par jours.... mais sur plusieurs jours ça s'accumulent...!!! Donc, c'est chiant... à long terme...!!
Je disait juste que dans le millieu ou mon fils va, ben c'est ben compliqué faire cela...!!! Je ne dit que que c'est comme cela dans tous les milieux...!!! Mais que dans ce celui-ci... ben ça l'air que c'est pas possible pour une de prendre congé et payant la remplaçante, et le lendemain que l'autre prenne congé et paye la remplaçante...!!!! Pour évité, des fermetures comme hier...
Mais bon... je vais voir sur le long terme ce qui se passera...!!! Je vais regarder pour d'autres milieu, et ne pas choisir sur un coup de tête...!!!
Ma maison est en vente, si elle pouvait se vendre, ben j'envisagerait de retirer mon fils de la garderie complètement, et de le garder à la maison avec moi!!! Ça serait la meilleure solution possible, je pense!
|
Concernant ta réponse a ma sitation je voudrais juste ajouter qu il ne FAUD pas confondre de DROIT de se faire remplacer ou non avec LA VOLONTÉ de le faire. Perso je ne comprends pas pourquoi son assistante prendrai congé le lendemain si c est ta RSG qui est en deuil ou malade et vis et versa.
Je crois que tu devrai vraiment regarder se que tu signe a savoir si elle marque qu elle a été ouverte ou non ça me semble étrange qu elle ne préféré pas payer une remplaçante a 10$ de l heure au lieu de perdre son salaire au complet de 9 enfants ??? Moi ça me tinte un peu