Afficher un message
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 14/12/2012, 11:50

Citation:
Envoyé par Radis Voir le message
Hum.. je suis parent et ça me trouble un peu ce que vous dites. Il y a vraiment des parents qui changent leurs enfant de garderie à chaque fois que leur RSG prend des vacances?!?!

J'ai moi-même retiré mon fils de sa garderie juste avant les vacances d'été pour le réintégrer dans un milieu à 7$ au mois de septembre. J'allais certainement pas donner 375$ au SDG pour ses vacances juste parce que je l'aimais bien. Déjà que je payais une place à temps plein pour l'envoyer 3x 7 heures par semaine, en plus des jours fériés pis des jours fermés pour désinfection.

Je respecte beaucoup votre travail, mais des fois vous en demandez pas mal!
Non en effet, je suis certaine que pour cette raison, toutes les RSG comprendrons cela, mais je suis certaine que vous avez donné un certain délai à votre RSG afin qu'elle puisse afficher ses places avant votre départ. N'est-ce pas? Dans ce cas-ci, jujuju parle d'un parent qui quitte le vendredi alors que les vacances commencent le lundi et qui n'a donné aucun préavis.

Moi, je t'appuie jujuju. Il est plus que temps que le gouvernement comprenne que nous sommes dans une classe à part des travailleurs autonomes. Dis-moi ce que je dois faire pour t'aider. Bonne journée!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation