Afficher un message
non lus
  (#2)
Blackspider
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 162 fois, 103 msg
Par défaut 21/12/2012, 13:45

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Comme avec Priceline et les autres sites à rabais, je vais vous dire, quand on achète à rabais, souvent on a aussi un service à la clientèle à rabais.

L'autoroute 15 est fermée depuis 8:30 ce matin à cause de visibilité nulle, puis d'accidents graves. Croyez-le ou non, le Mariott Mont Tremblant refuse de changer la date de mon séjour, d'émettre un crédit pour la valeur déboursée, quoi que ce soit. Rien.

200$ de frais de cancellation mes amies. J'ai senti très clairement que l'achat d'un coupon chez Tuango pour la nuit a pas aidé à ma cause.

À l'avenir pour moi c'est fini les sites d'achats groupés et les trucs non cancellable jusqu'à la dernière minute. À considérer lors de votre prochain achat !
Pourtant moi je suis allé a Cap Tremblant dans un condo en passant par Tuango et j ai eu un excellent service, une excellente suite, j'y retournerais demain. Même chose pour les repas ou massages que j'ai acheté. Est-ce que les modalités de remboursement et/ou de cancellation sont pareil que tu sosi un client Tuango ou pas Tuango tu crois? Car dans bien des cas tu as 24 hres pour cancellé et ce peut importe la situation sinon tu perds ton dépôt.

Réponse avec citation