|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|
Marriott Mont Tremblant, Tuango, pu JAMAIS -
21/12/2012, 11:00
Comme avec Priceline et les autres sites à rabais, je vais vous dire, quand on achète à rabais, souvent on a aussi un service à la clientèle à rabais.
L'autoroute 15 est fermée depuis 8:30 ce matin à cause de visibilité nulle, puis d'accidents graves. Croyez-le ou non, le Mariott Mont Tremblant refuse de changer la date de mon séjour, d'émettre un crédit pour la valeur déboursée, quoi que ce soit. Rien.
200$ de frais de cancellation mes amies. J'ai senti très clairement que l'achat d'un coupon chez Tuango pour la nuit a pas aidé à ma cause.
À l'avenir pour moi c'est fini les sites d'achats groupés et les trucs non cancellable jusqu'à la dernière minute. À considérer lors de votre prochain achat !
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 347 fois, 192 msg
|

21/12/2012, 11:19
Trop poche ca!! Merci de nous le faire partager... Mais tu as raison sur ce point, quand on achète par des sites comme ca, tu as un service assez pourri aussi...
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petit chou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

21/12/2012, 11:31
Soyez pas gênées de me dire ce que vous pensez honnêtement là.
Est-ce que c'est moi qui capote pour rien, genre que c'est à moi de payer et je devrais juste me la fermer et avaler ma pilule vu que c'est le mauvais temps et personne n'y peut rien, ou ils sont de mauvaise foi et abusif ?
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 3 fois, 1 msg
|

21/12/2012, 11:47
Honnêtement, je comprend ta frustration mais la météo est facteur hors de tout contrôle ... je comprend l'hôtel de ne pas te rembourser et /ou changer les dates de ton séjour ... ils perdraient une nuit de réservation en te remboursant alors qu'ils auraient certainement trouvé preneur ... de plus tu aurai pu annuler hier en voyant la météo qui était annoncée car je crois que le délai de remboursement est de 24h ...
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié rosie pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 347 fois, 192 msg
|

21/12/2012, 11:52
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Soyez pas gênées de me dire ce que vous pensez honnêtement là.
Est-ce que c'est moi qui capote pour rien, genre que c'est à moi de payer et je devrais juste me la fermer et avaler ma pilule vu que c'est le mauvais temps et personne n'y peut rien, ou ils sont de mauvaise foi et abusif ?
|
Ben je vais te répondre d'un point de vue hôtelier. (J'ai travaillé longtemps dans les hôtels.) Et oui, je ne suis pas surprise du tout qu'ils ne te remboursent pas et qu'ils chargent des frais d'annulation. Sans vouloir être bête, il faut toujours lire les clauses d'annulation dans ce type d'achat. Mais je comprends tout à fait ta frustration.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Petit chou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

21/12/2012, 11:48
voici la politique de cancellation d'un motel comparable:
1,Sans frais pour la cancellation avant 48hrs de votre réservation;
2,30% de la premiere journée sera chargé pour la cancellation entre 24-48hrs de votre réservation;
3,100% de la premiere journée sera chargé pour la cancellation moins de 24hrs de votre réservation;
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
|
|
|
|
Compte fermé
Déluré(e)
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
|

21/12/2012, 11:57
honnêtement là, il n'y a pas un hôtel au monde qui va te rembourser ou différer ta réservation à cause de la météo. Je sais que c'est super chiant là, mais tu t'imagines l'argent qu'ils perdraient s'ils acceptaient ça avec tous les clients à chaque tempête de neige?
Je me demande si tu ne pourrais pas voir si l'autoroute rouvre bientôt et tu peux toujours y aller plus tard...
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

21/12/2012, 12:04
Non même hier je ne pouvais pas canceller à cause que j'avais acheté avec Tuango.
En fait je leur ai proposé de prendre une nuit la semaine en février. J'ai de la misère à croire qu'ils vont être complètement booké le 11 février tsé. Et ils ont encore de la place pour ce soir, donc ils perdent rien non plus ce soir.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

21/12/2012, 12:35
Tous les hôtels fonctionnent comme cela. Je comprends ta frustration, mais en même temps, c'est toujours bien pas de leur faute si l'autoroute est fermée à cause du mauvais temps. Tu dis ne plus vouloir réservé pour quelques choses de non remboursable alors j'ai bien peur que ce soit fini les sortie à l'hôtel pour toi.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

21/12/2012, 12:36
Et pour ce qui en est du 11 février, pas prête à dire qu'ils ne seront pas complet cette fin de semaine-là puisque c'est la fin de semaine de la Saint-Valentin. Ça risque d'être plein partout.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|