Citation:
Envoyé par mamadou
Ce que tu dis n'est pas en contradiction avec ce que je disait... Moi non plus je ne continuerais pas avec une RSG qui souhaite mon départ. En fait, même avec un contrat de 1 ans, si elle me disait qu'elle souhaite que je quitte, et bien je quitterait car jamais je ne laisserait mon fils à un endroit où sa présence n'est pas souhaitée et désirée...
Mais le fait d'avoir déjà, d'avance, des contrats de 1 mois, pour moi c'est trop insécurisant dans le sens où j'aurais l'impression que cette RSG est plus ''prompte'' à vouloir briser des contrats. Peut-être est-ce une fausse impression, mais je suis humaine et c'est l'impression que ça me ferait.
|
cest peut etre juste une impression.... moi jai tjrs fait des contrat de 1 a 3 mois (au moins 2 fois au début pour cernet mes parents

) et par la suite je signe pour 6-9 ou 12 mois et je N'ai JAMAIS pas renouveller un contrat SAUF une fois, la mere me menacais a tous les matin pcq elle travaillais le 1er juillet (epicerie) et que moi jetais fermer et pourtant nous avions lu et signer la régie qui dit toutes les vacances et elle en avait une copie en plus chez elle. Mais elle me criait apres tous les jours et me menacait de menvoyer qqn regler ca lollll tser je peux dire quavec elle le 1 mois a été long en calvaire lolll mais jetais tres contente davoir un contrat de 1 mois cette fois la!