Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
En tant que parent pour moi ce changement m'importe peu. La durée du contrat ne change absolument rien. J'espèrerais que ma RSG puisserais mettre fin au contrat quand elle en juge bon pour elle et vice-versa pour moi.
Je ne tiendrais absolument pas a ce qu'elle poursuivre la garde de mon enfant si elle juge que pour elle, elle préfère y mettre un terme et ce pas une journée de plus et ce toujours vice-versa pour moi.
Je travaillerais fort a chercher une RSG avec références professionnelles, avec affinités avec nous en tant que parents, bref celle qui répond a nos besoins dans l'éducation et l'affection que nous souhaitons pour nos enfants. Tout cela dans le but de maximiser nos chances d'offrir une plus grande stabilité possible a nos enfants.
Personne n'est a l'abri d'un désir de bris de contrat, le plus important c'est d'être honnêtre entre nous parents et RSG pour travailler en équipe.
|
Ce que tu dis n'est pas en contradiction avec ce que je disait... Moi non plus je ne continuerais pas avec une RSG qui souhaite mon départ. En fait, même avec un contrat de 1 ans, si elle me disait qu'elle souhaite que je quitte, et bien je quitterait car jamais je ne laisserait mon fils à un endroit où sa présence n'est pas souhaitée et désirée...
Mais le fait d'avoir déjà, d'avance, des contrats de 1 mois, pour moi c'est trop insécurisant dans le sens où j'aurais l'impression que cette RSG est plus ''prompte'' à vouloir briser des contrats. Peut-être est-ce une fausse impression, mais je suis humaine et c'est l'impression que ça me ferait.