|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
|

10/01/2013, 22:11
Citation:
Envoyé par Petits pas
J'aimerait savoir ce qui est permis à votre garderie  ?? Moi J'ai dans mon sdg j'ai 2 petitss garcon (jumeau)de 3 ans qui trainent 2 doudous et une suce (chacun) partout. Pour toutes les activités et parfois même dehors l'hiver !?!? À la maison c'est comme ca et maman ne veut pas qu'on les enlèvent.
De plus ils ne sont pas propre ... Je sais que parfois l'aprentissage de la propreté peut être long mais eux ils n'ont jamais essayé encore ?? Maman croit qu'ils ne sont pas prêts.Toutes les semaines je lui demande de m'apporter des petites culottes pour qu'on puisse essayer mais elle me dit toujours ils ne sont pas encore prèts...Moi je les amènes à la salle de bain en même temps que les autres mais comme ils ont des couches ils ne se sentent pas obligé d'en faire sur la toilette surtout qu'a la maison ils n'y vont pas?!? J'aimerais savoir ce que vous en pensez, j'ai l'habitude de respecter les choix des parents même si ca peut entrer en contradiction avec mes valeurs mais là je trouve ca difficile. 
Merci 
|
Pour les 2 premières semaines oui le temps de l'intégration, mais après ça reste soit à la maison ou dans le casier dodo, je demande un double qui reste à la garderie et je prend soin de tout laver avant de leur donner je ne les retourne pas car la base de la nuit et le beurre de peanut du déjeuner mélanger avec la morve... NON MERCI!
Pas très hygiénique, en plus ils ne peuvent pas tenir les jouets adéquatement et ça cause de la chicane !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|