Citation:
Envoyé par marie1832
je me posais une question les filles.
Cette semaine jai eu 2 amis en moins toute la semaine (lun-mardi-merc et jeudi) mais elle sont présente aujourd'hui donc jai tout mon groupe! Les autres 4 jours vu que je savais deja que javais 2 absentes, si ma fille avait été malade une de ses 4 journées la vu que je savais deja que je ne dépasserais pas mon ration car 2 absente, jaurais tu pu la garder chez moi vous croyez????????? dans le fond jaurais pas dépasser mon ratio tser..... qu en pensez vous????
|
Pour répondre a ta question, si tu as des abscent tu aurais le droit de garder ta fille à la maison.
Sinon je pense comme les autres, faut pas etre plus catholique que le pape, quelle sont les chances pour que l'agent de confo viennent en plein cette journée là. Au pire elle va te donner un avis de contravention et ce sera pas plus pire que ca.
Tsé on est pas au courrant de tout les règlement, j'ai déjà appris que je n'avais pas respecter certains règlements après coup, mais rien de grave là. Genre mon chum qui n'a pas son RCR m'a remplacé 30 minutes pour un rdv chez le dentiste. Pis ce serait a refaire je le referais, il ne me remplace pas tout les jours, il l'a fait 2 fois en 6 ans