Citation:
Envoyé par marie1832
hon pauvre petite  je te lis et jen ai le frisson! quand on est enfant, une affaire de meme nous fait paniquer tser!
Tu as du cran et j,aime ca  je tadmire!
Crois tu que ton agente l'as inscrite en note a ton dossier????
ca me fache vraiment, je suis toute a lenvers pcq je pense juste a ca! Une chance que jai des parents (les miens  ) qui sont merveilleux et qui se porte "garant" de ma fille et mon fils jusqu'a ce qu'ils aient 9 ans .... tser.... tk 
|
Je vais te dire je ne sais pas si elle la noté dans mon dossier et je m'en fou carrément et si elle m,avait dit je dois le noté je lui aurrais répond très bien et je peux même signer comme quoi tu rapportes bien la vérité.
Le gouvernement viendra pas bosser chez nous, je ne fais aucune fraude, mes papiers de garderie sont tel quel, mais c'est pas vrai que je vais laisser ma petite fille dehors sous prétexte que le gouvernement n'a pas de jarnigouène

(expression de ma mère)
Moi dans le cas de marie je peux te dire que l'enfant serait resté chez moi avec mon conjoint et j'aurais bien voulu voir une agente venir me faire......
A chaque fois que mon agente de conformité viens elle me dit souvent en riant ...le moins qu'on puisse dire c'est que tu es entière

je lui répond en riant tu as raison mais je suis polie dans mes propos et non vulgaire et tu dois avouer que avec moi tu as l'heure juste elle

et passe a un autre sujet.
Je sais pas si c'est du cran ou le fait que je suis rendu à 57 ans mais j'avoue que J,ai changer beaucoup, avec les années j'ai appris que faut pas se laisser piler sur les pieds.