Afficher un message
non lus
  (#10)
Manounou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 113 msg
Cool 22/01/2013, 17:14

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Je trouve cela extrême un peu les plaintes à la DPJ... tous le monde n'a que cela dans la bouche.

Tu sais pour couper les ongles de mon fils, faut se mettre à deux! Mon conjoint et moi, et parfois sa nous prendrait une 3e personne! La même chose pour le mouche bébé... mais quand il c'est cassé un ongles l'autre jour qui est devenu graffignant, la RSG lui a couper, et elle l'a fait seule et elle n'a pas eu de problème pentoute... il c'est laissé faire...!!!

Côté bain, mon médecin m'a clairement interdit de donné plus de 3 bains par semaines à mon fils! (Oui je labe les parties génitales, les pieds, visages et sous de bras tous les jours à la mitaine...) pour des raisons de peau sèche.

En tant que RSG vous ne connaissez pas toujours le ''background'' qui vient en arrière et c'est facile de juger un parent sur ci ou cela! Mais parfois ce n,est pas le manque de volonté du parent, mais bien autre chose!

Je suis contente de lire que malgré ce qu'en pense le BC, tu ne fais pas de plainte étant donné que l'enfant semble avoir des activités familiales, des jouets, et autres! Que tu ne prends l'ensemble de la situation en considération, mais pas des actes ici et là!
Bonjour Fluffy,

Concernant les plaintes à la DPJ ce n'est pas seulement basé sur l'heure du dodo ou la propreté de l'enfant il y a beaucoup d'autres chose concernant ce cas mais pas, à ma connaissance, de maltraitance directe sur l'enfant et c'est pour cela que je ne fais pas de plainte pour l'instant car je n'apprécie pas du tout la DPJ, je n'ai jamais eu affaire à eux mais j'ai entendu toute sorte d'histoire alors.... Mon jugement sur les parents n'est pas du tout gratuit et j'en connais beaucoup sur eux avant même de garder leur enfant que j'ai depuis trois ans maintenant à la garderie. Je me concentre seulement sur l'enfant maintenant étant donné que j'ai beaucoup essayé avec les parents.... je me dis que ce qu'il aura à la garderie sera au moins le meilleur que j'ai pu lui donner et les changements qu'ils auront fait grâce à moi seront bien tant mieux. Ex. venir chercher l'enfant avec un siège d'auto, c'est une autre chose parmi tant d'autres.

Manounou

Réponse avec citation