Afficher un message
non lus
  (#2)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 04/02/2013, 08:08

Citation:
Envoyé par Un parent Voir le message
Pour moi bien qu'il est vrai que les éducatrices font un travail essentiel à mes yeux et très exigeant je crois que 3 ou 4 semaines par années + fériés + quelques maladies qui soient payées par les parents = juste et équitable. Pour tous congés additionnels prévus au contrat, je crois que ceux-ci devraient être à leur frais. Je crois que plusieurs personnes travailles excessivement forts, personnellement je travaille souvent 70 heures par semaines, j'aime ce que je fais et je crois que c'est un travail essentiel, ça fait 15 ans et ce sont les conditions que j'ai gagnés après plusieurs années. Certains de mes collègues qui travaillent tout autant n'ont pas encore 4 semaines par années payées mais 3. Compte tenu du besoin de repos et de passer du temps en famille je me suis souvent permis 4 ou 5 semaines de vacances et quand c'était pas payable par mon employeur je les prenais à mes frais.

Abusif = quand un service est essentiel et rare comparativement à la demande et que le nombre de congé pour lequel on demande paiement excède ce que la grande majortié des travailleurs ont comme congés payés.
Il est vrai que pour moi quand un service est rare cela pourrait peut-être jouer dans la balance mais qu'est-ce que vous voulez dire exactement dans ce cas (étant donner que vous êtes daccord pour un 3-4 semaines de vacances payées + fériés + maladies) par ce qui excède la grande majorité des travailleurs... ? Parce que ce n'est pas tous les travailleurs qui ont 3-4 semaines de vacances payées la!

Il doit exister les deux critères que vous mentionner pour que selon vous il existe un abus? Et non un ou l'autre, les deux viennent ensemble, si je comprends bien?




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Dernière modification par Barbie-Sirène 04/02/2013 à 08:11.
   
Réponse avec citation