Avec le remboursement anticipé qui revient pour beaucoup de parent au meme prix quune garderie a 7$ ou a peine plus chere, je ne crois pas que cest plus abusif dune garderie privée quune garderie subventionnée..
Aussi, si on commence a dire que les éducatrices ont bien besoin de semaines supplémentaire a cause de leur travail, la plupart des gens commencerait a commenter qu'un docteur ou une infirmiere a des journée difficile donc mérite plus de vacances que quelqu'un qui travail dans un bureau etc.. Je ne crois pas que le nombre de vacances ''normal'' ou ''abusif'' devrait avoir un lien avec la nature du travail.. Effectivement, plusieurs métiers mériterait sans aucun doute plus de vacances, quils nont pas nécéssairement, comparé au RSG, mais cest un choix, chacun ses priorités, la RSG a décider de travailler plus d'heures par jour (que la moyenne, evidemment ya des exceptions) et davoir des avantages et des inconvénients que dautre metiers n'ont pas.. un de ces avantages est de pouvoir avoir plus de vacances payées que la moyenne..
Citation:
Envoyé par Un parent
Non je suis bien d'accord avec vous. J'aurais du dire ce qui excède les conditions souvent optimales que peuvent obtenir la majorité des travailleurs. Car souvent c'Est 2 semaines qu'on voit et après 10 ou 15 ans on bénéficie de 3 semaines. Mais disons que si l'on considère qu'on veut des RSG en bonne santé psychologique afin qu'elle "deal" avec nos petits amours (monstres parfois) au quotidien je suis d'accord disons pour leur "offrir" de payer (à 7$) jusqu'à 4 semaines de vacances. Dans le cas d'un service au "privé" à la limite une entente quant aux versements d'un 7 $ également pourrait être raissonnable vs. le montant normalement chargé ou ??? je n'y ai pas vraiment songé.
|