Pour votre information ou pour vos statistiques

Dans mon sdg sur 4 couple de parent j'en ai seulement 1 qui garde son enfant lorsqu'ils sont en congé et cela revient environ à 3 fois par semaine car maman travaille sur appel et papa travail sur les chiffres donc dès que 1 ou l'autre est en congé il garde leur fille.
Pour le deuxième couple :la maman travaille 4 jour sur 5 et le papa travail rarement mais fiston est à la gardo 5 jours semaine.
Troisième couple : maman enceinte et en arrêt de travail et papa travaille sur une ferme et l'hiver est en arrêt, mais la petite est 5 jours à la gardo.
Dernier couple: papa travail comme un fou et maman travaille à la maison mais maintenant en arrêt pour épuisement professionnel, mais les petites sont à la gardo 5 jours aussi.
Alors pour mes statistiques personnelles 25 % de mes parents s'occupent de leurs enfants adéquatement en prenant le maximum de temps qu'ils peuvent avec leur enfant. C'est malheureux mais dans mon SDG c'est comme ça
