Afficher un message
non lus
  (#4)
Manounou
Épanoui(e)
 
Avatar de Manounou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 216 fois, 113 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Baie-du-Febvre
Par défaut 04/02/2013, 14:42

Pour votre information ou pour vos statistiques Dans mon sdg sur 4 couple de parent j'en ai seulement 1 qui garde son enfant lorsqu'ils sont en congé et cela revient environ à 3 fois par semaine car maman travaille sur appel et papa travail sur les chiffres donc dès que 1 ou l'autre est en congé il garde leur fille.

Pour le deuxième couple :la maman travaille 4 jour sur 5 et le papa travail rarement mais fiston est à la gardo 5 jours semaine.

Troisième couple : maman enceinte et en arrêt de travail et papa travaille sur une ferme et l'hiver est en arrêt, mais la petite est 5 jours à la gardo.

Dernier couple: papa travail comme un fou et maman travaille à la maison mais maintenant en arrêt pour épuisement professionnel, mais les petites sont à la gardo 5 jours aussi.

Alors pour mes statistiques personnelles 25 % de mes parents s'occupent de leurs enfants adéquatement en prenant le maximum de temps qu'ils peuvent avec leur enfant. C'est malheureux mais dans mon SDG c'est comme ça


Manounou
   
Réponse avec citation