04/02/2013, 14:04
Merci pour les commentaires, J'aimerais toutefois expliquer quelque chose, Je ne veut pas la changer de garderie, mais c'est l'educatrice qui me dit que elle ne sais plus quoi faire. La stabiliter est plutot du a la garde qui ne pouvais pas prendre la petite les 4 jour qu'elle etait malade en plus d'avoir pris une semaine et demi de vacance. Donc oui c'est normale que ma fille prenne du temps a s'adapter toutefois, je sens la pression de l'educatrice qui ne semble pas trouver le truc. De plus pour les dodo, elle m'a dit que elle ne pouvais pas continuer si la petite ne fesait pas ses dodo. Je comprend que elle a besoin du temps. J'ai expliquer que j'amerais au moin voir ma fille faire deux semaine consecutive sans interruption qui nous donnerais plus un idee, certain jour elle manger, d'autre non, ensuite elle va jouer un peu, et pour quelque jour ne veut rien savoir.
J'ai juste le presentiment que la garde va me lacher dessus et j'ai pas de contrat de signer avec une periode determiner.
|