Discussion: Parent en congé
Afficher un message
non lus
  (#67)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/02/2013, 12:52

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
pour ma part, je tiens a spécifier que ma ''définition'' du mot dompeur ne comprend pas non plus ceux qui font leur truc menager sans enfants.. Car ca aussi, bien que moi je le fais avec et non sans parce que je trouve ca normal, et bien je ne trouve pas que certains parents nont pas raison de pas vouloir le faire, ca ne fait pas deux des dompeurs pour autant! Pour moi un dompeur est vraiment qqun qui ne fait RIEN, définition de rien: trainer dans son lit, sur internet, jouer a des jeux vidéo, peut etre promener les chiens. Mais qui va porter son enfant a louverture, arrive a la fermeture et souvent en retard, ne garde jamais ni meme une heure ou une minute, encore moins les nombreuses (et jentend par nombreuse: 1 fois par semaine minimum) les journees de congé son enfant avec lui. Finalement, est le premier a etre aberrer lorsque je dis que lenfant est malade et que si letat ne change pas je ne pourrai pas le garder toute la semaine comme ca, cest le premier a me déclancher une guerre nationale parce que je peux pas LUI faire ca, quest-ce quil va faire, il est fatigué, etc. Donc voila pour moi mon dompeur

Finalement: Je ne peux malheureusement pas utiliser ton truc Cathrin car jai une fille seulement et heureusement (et oui parfois malheureusement) elle adore le ménage: aider maman et papa a faire TOUT y compris défaire ce quon a deja fait (ahahah mais elle est tellement mignonne et adorable quon peut pas sempecher de ladorer quan dmeme!!:P) je serais du pour avoir une femme de ménage :P!
Jai la meme définition que toi moi alors

Jajouterais juste, lors de mes vacances (les parents) font garder les petits par les grand parents et prennent leur vacances (3 sem) apres les miennes, sans meme passer une journée avec leurs petits ou alléger lhoraire. Et le tout, en pouvant prendre les vacances de leur choix (cest leur dire) dans l'été!

Dernière modification par marie1832 06/02/2013 à 12:57.

Réponse avec citation