Afficher un message
non lus
  (#89)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 06/02/2013, 13:03

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Puis-je me glisser un peu dans la discussion?

je n'ai pas lu toutes les réponses, c'est un post très chaud disons!

Je serai sans doute une des seules personnes à penser comme ça... Mais voici:

Je pense que faire payer des vacances à des clients, cest vraiment... Disons, curieux, pour ne pas dire abusif... C'est mon opinion, même si ça ne suit pas la vague!

Les parents ne sont pas nos employeurs. Nous ne sommes pas des employés. Nous sommes des travailleurs autonomes. Donc je considère que seules nos journées d'ouverture devraient être payables. Je ne connais aucun travailleur autonome qui charge ses vacances aux clients.

C'est ce que j'ai choisi de faire. Je prends 3 semaines de vacances à mes frais, plus les journées de maladie à mes frais. Pour les fériés, je charge temps double, et si l'enfant ne vient pas, je charge temps simple. Je suis à 30$ par jour.

Si je deviens accréditée un jour, je ne chargerai pas mes vacances, ni mes maladies, car c'est contre mes principes.
Je suis aussi daccord avec ton opinions et tes procédures bien je t'avoue que je me sentirais mal de ne pas payer tes vacances je crois. Comme tu sembles être une RSG honnête, loyale, très humaine ca pèserais beaucoup dans ma balance. Que fais-tu si un parent insiste pour te payer? Tu refuses ou pas? Je ne voudrais pas t'insulter et j'acceptais bien entendu ta décision de refuser mais je tiendrais a te dire probablement que tu le mérites bien c'est juste cela.

Non tu n'es pas la seule a penser de cette façon. Certaines ont probablement peur de venir dire ce qu'elles trouvent abusifs étant donné la tournure du post.

Merci de ton courage d'être venu nous faire part de TES procédures et de Ton opinion si tel est le cas. Le courage encourage les autres a en faire tout autant c'est contagieux habituellement.

On a besoin d'opinions diverses pour prendre des décisions importantes dans la vie, en bon être humain qui souhaite grandir.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Barbie-Sirène pour ce message: