Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Je suis aussi daccord avec ton opinions et tes procédures bien je t'avoue que je me sentirais mal de ne pas payer tes vacances je crois. Comme tu sembles être une RSG honnête, loyale, très humaine ca pèserais beaucoup dans ma balance. Que fais-tu si un parent insiste pour te payer? Tu refuses ou pas? Je ne voudrais pas t'insulter et j'acceptais bien entendu ta décision de refuser mais je tiendrais a te dire probablement que tu le mérites bien c'est juste cela.
Non tu n'es pas la seule a penser de cette façon. Certaines ont probablement peur de venir dire ce qu'elles trouvent abusifs étant donné la tournure du post.
Merci de ton courage d'être venu nous faire part de TES procédures et de Ton opinion si tel est le cas. Le courage encourage les autres a en faire tout autant c'est contagieux habituellement.
On a besoin d'opinions diverses pour prendre des décisions importantes dans la vie, en bon être humain qui souhaite grandir.
|
moi jai eu une rsg comme ca pour ma fille, elle ne voulait pas que je la paye et jinsistait mais elle ne voulais pas.... Je lui laissait toujours une enveloppe avec le paiement des vacances ecrit bonne vacances en gros, et je la laissais sur le micro onde, je lappelais pour lui dire par la suite.... elle ne m'a jamais remise les sous et je ne voulais pas quelle le fasse non plus.