Discussion: Départ sans préavis
Afficher un message
non lus
  (#19)
nad37
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 59 fois, 27 msg
Par défaut 13/02/2013, 15:07

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je suis d'accord avec ce que tu dis, et je pense avoir dit mon opinion de facon quand même respectueuse...Je peut dire ce que je pense et mon opinion et mes sentiments sont tout aussi valable que n'importe qui, tout est dans la façon de le faire, je crois...Et il faut aussi savoir que comme maman, il y a des choses qui nous ''rentrent'' dedans parfois, et c'est difficile à expliquer, faut se mettre dans nos souliers je crois...Je n'ai frappé sur personne, mais j'ai tenue à exprimer mon malaise et voilà c'est fait, alors je passe à autre chose!
Je suis une maman aussi et ma fille parfois fais tout ce qu' elle peut pour gruger mon energie et je suis sur qu' on gruge tous de l' energie a quelqu' un a un moment donné dans notre vie mais si les mots utiliser ou les expressions sont venus te chercher et bien je vais te donner un petit conseil: habitue toi car un jour ou l' autre tu vas entredre des commentaires a propos de ton enfant qui vont te rentrer dedans et sa fait parti de la vie ....sans rancune en passant tu as été respectueuse quand tu as donner ton opinion!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nad37 pour ce message: