Citation:
Envoyé par Jen2111
loll ca me fait tellement rire parfois..
Ya toujours des gens pour juger la facon de parler des autres, parfois cest a propos des mots quils choisissent, dautre fois cest a propos du sentiment quil semble véhiculer... On est sur un forum, cest a dire quil y a des gens de tous les coins, de tous les ages, de toute les mentalités, avec toute sorte de facon de penser, facon d'interagir et facon de s'exprimer..
Je trouve que Nad37 peut bien utilisé les mots quelle veut pour s'exprimer, et si ca lui fait du bien d'utiliser le mot comme grugeux d'énergie, ben laissons la faire! Et dans la meme ordre d'idée, si yen a a qui ca la déplu, ou que yont eu envie de dire que eux ils aiment moins ce genre de propos par rapport a un enfant, ben yont le droit aussi de le dire.. Un forum cest la pour s'exprimer.. tant que ca reste dans le respect entre les utilisateurs, je vois pas le probleme de donner notre avis, mais vivre et laisser vivre!!
|
Je suis d'accord avec ce que tu dis, et je pense avoir dit mon opinion de facon quand même respectueuse...Je peut dire ce que je pense et mon opinion et mes sentiments sont tout aussi valable que n'importe qui, tout est dans la
façon de le faire, je crois...Et il faut aussi savoir que comme maman, il y a des choses qui nous ''rentrent'' dedans parfois, et c'est difficile à expliquer, faut se mettre dans nos souliers je crois...Je n'ai frappé sur personne, mais j'ai tenue à exprimer mon malaise et voilà c'est fait, alors je passe à autre chose!