Discussion: Ma fille......
Afficher un message
non lus
  (#16)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 16/02/2013, 11:33

Citation:
Envoyé par marie35 Voir le message
La psychoéducatrice m'a tout dit sur ses observations et c'est ce que j'ai mentionné ci-haut. Je ne cache rien. Je veux tout ce qui est bien pour ma fille et crois-moi, si elle a besoin d'une évaluation, j'irai. À la maison, ma fille ne m'inquiète pas. C'est la garderie qui me stresse avec leurs commentaires.... Elle a de la misère à respecter les consignes de l'éducatrice, elle veut DÉCIDER. Quand, ça ne fonctionne pas comme ELLE LE VEUT, elle fait une crise. Chez-nous, on lui explique et tout se règle.

Pour sa relation avec les pairs, elle n'est pas à l'aise... Ça, j'ai tendance à penser que ça va changer avec le temps. elle est fille unique donc, peut-être plus londg de ce côté là...
En effet, si toutes les observations ont été dites, je ne crois pas que ce soit bien inquiétant. Mais comme l'a mentionnée Dou, les temps d'attentes sont très très long (environ 1 ans et demi) pour avoir un rendez-vous pour une évaluation, et il est bien plus facile d'annuler un rendez-vous devenu inutile que d'en avoir besoin rapidement.

Par contre, comme je disait aussi, c'est vous la maman, et si vous sentez que tout va bien pour votre fille, vous êtes la mieux placée pour le savoir!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: