Discussion: Ma fille......
Afficher un message
non lus
  (#26)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 16/02/2013, 13:42

Citation:
Envoyé par marie35 Voir le message
Qu'est-ce qu'un TED, un TDA, TSA, ou un TDAH fait à 2 ans et 10 mois? La mienne chante, danse, parle bien(sans petit accent), POINTE, marche, propre de jour, suit les histoire, raconte les histoires, utilise bien un crayon, dessine, s'amuse à différents jeux, parle à ses poupées, imite ce qu'on fait, change parfois de voix pour imiter des personnages , se déguise, s'habille et se déshabille toute seule, dit s.v.p et merci mange seule, COMPREND les consignes mais a de la difficulté avec l'autorité(des journées, je lui demande d'aller exemple, jeter à la poubelle, des fois c'est oui maman, des fois c'est NON JE VEUX PAS et une crise quand je tiens mon bout et dit:va le jeter à la poubelle sinon pas d'autres jeux. Ce qu'elle doit sûrement faire à la garderie... Elle n'est pas à l'aise avec les pairs et gérer ses émotions( Ex, si elle a de la difficulté à enlever un chandail, au lieu de crier, elle doit me dire j'ai besin d'aide. elle le fait à la maison. Il faut lui expliquer. Alors, un ted, un tda, tsa ou tdah peut être comme ça??
Je suis d'accord avec toi! Je ne connait pas ta fille mais bon, mon fils TED ne faisait pas la moitié de ce que fait ta cocotte à son âge. Cela ne veut rien dire car chaques enfants est différent, mais je te comprend de ne pas trop ''stresser'' là-dessus.

Ceci dit, c'est peut-être autre chose? Ou rien du tout....Alors tu peux aussi attendre 6 mois comme la psychoéducatrice t'a dit, car en 6 mois, à cet âge, ça peut changer bien des choses!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: