Citation:
Envoyé par marie35
Qu'est-ce qu'un TED, un TDA, TSA, ou un TDAH fait à 2 ans et 10 mois? La mienne chante, danse, parle bien(sans petit accent), POINTE, marche, propre de jour, suit les histoire, raconte les histoires, utilise bien un crayon, dessine, s'amuse à différents jeux, parle à ses poupées, imite ce qu'on fait, change parfois de voix pour imiter des personnages , se déguise, s'habille et se déshabille toute seule, dit s.v.p et merci mange seule, COMPREND les consignes mais a de la difficulté avec l'autorité(des journées, je lui demande d'aller exemple, jeter à la poubelle, des fois c'est oui maman, des fois c'est NON JE VEUX PAS et une crise quand je tiens mon bout et dit:va le jeter à la poubelle sinon pas d'autres jeux. Ce qu'elle doit sûrement faire à la garderie... Elle n'est pas à l'aise avec les pairs et gérer ses émotions( Ex, si elle a de la difficulté à enlever un chandail, au lieu de crier, elle doit me dire j'ai besin d'aide. elle le fait à la maison. Il faut lui expliquer. Alors, un ted, un tda, tsa ou tdah peut être comme ça??
|
Je suis d'accord avec toi! Je ne connait pas ta fille mais bon, mon fils TED ne faisait pas la moitié de ce que fait ta cocotte à son âge. Cela ne veut rien dire car chaques enfants est différent, mais je te comprend de ne pas trop ''stresser'' là-dessus.
Ceci dit, c'est peut-être autre chose? Ou rien du tout....Alors tu peux aussi attendre 6 mois comme la psychoéducatrice t'a dit, car en 6 mois, à cet âge, ça peut changer bien des choses!