Afficher un message
non lus
  (#8)
xxkoukaxx
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2013, 16:07

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Quelques commentaires sur ta fiche :

- le prix est trop bas surtout pour un tarif qui sera payé en septembre : je mettrais 25.00$ minimum.

- je te conseille de parler de toi et ton expérience auprès des enfants

-avant de parler des activités spéciales, je te conseille d'avoir une clientèle établie car, tes choix d'activités et routines peuvent être modifié en fonction du nombre d'enfants et leur âge.

-Les parents font souvent des recherches en fonction des photos, même si tu es en rénovation, tu peux prendre des photos de ta cour, de certains coins de ta maison qui seront dédié aux enfants

-heures d’ouverture, ce n’est pas clair un parent regarde les heures d’ouverture et est satisfait cat tu fermes à 17h15, mais en lisant le texte, il s’aperçoit que c’est une demande spéciale. Je te conseille de fixer ton horaire tout de suite et de changer selon les besoins de ta clientèle ou des appels que tu recevras.

- pour le remboursement anticipé, le document n’est pas offert par toi mais par le gouvernement, ce sont les parents qui sont responsable de t’apporter le document.

-Pour le menu est-ce que les enfants ont le choix entre 2 menus ? Pour les allergies, je ne le mentionnerais pas car il y a des types d’allergies que tu ne pourras peut-être pas adapter le menu à tout un groupe et tu auras besoin de la collaboration des parents pour fournir le repas.

-Nouvellement propriétaire de la maison située au 431, 4ème Rue à Daveluyville , nous devons réaménager cellle-ci ainsi que preparer la pièce pour la garderie. Une grande pièce de 16’ par 34’ sera l’espace privé pour vos petits trésors
J’enlèverai la partie en rouge c'est une information que tu peux donner par téléphone

-Fixer une date d’ouverture, septembre ou fin août est en bon timing

Ta fiche démontre une belle motivation.

N’oublies pas que notre fiche n’est pas un contrat mais une carte de visite qui indique les parents sur le genre de service que nous offrons. Plus tu mets de détails sur les activités et menu, moins tu auras de marche de manœuvre pour effectuer des changements dans ta programmation car les parents se seront basée sur tes écris pour choisir ton milieu.
LE remboursement anticipé, JE me suis fait un DOCUMENT Spécifique pour les parents, et c'est CE document que j'offre, si le parent le demande... les photos, je peux pas en prendre, j'habite pas là pour l'instant! Je peux pas fixer de date d'ouverture, parce que j'sais pas combien dtemps les rénos vont prendre, pour le " nouvellement propriétaire" faut je le garde, parce que j'habite pas encore là, mais je commence mes recherches de parents, parce que présentement j'habite pas la pis jai des rénos, que jexplique.. c un dépliant EXPLICATIF
Pour le menu, c'est pas encore décider!

Réponse avec citation