Oups! Un roman
Je trouve que ton panflet est très complet ...p-e trop

.....Je trouve aussi que c'est très coloré, ça va couter cher à imprimer!! Certains détails ne sont pas obligé d'y être....mais je comprend que tu vx en donner beaucoup pour attirer +.
J'aurai beaucoup de commentaires et je ne voudrai pas que ca te décourage...
Sur la couverture j'enleverai le "prévu pour" (moin compact et ça laisse présager que tu pourrai reporter...)
Page murale je dirai que c'est une exquise de la murale ....qu'elle agrémentera le local ( certains parents remarqueront toute suite qu'il manque des couleurs si c'ets pour que les enfants les apprennent)
Ton plan est-il a l'échelle? Je ne sais pas si je metterai de plan de ce type...Mais c'est bien personnel...on pourrai croire qui manquera des coins (ex. Bloc, le coin sieste peut sembler petit...) C'est certain que je mentionnerai la grandeur de ton local , spécifier que tu as une entrée directe?? clouleur clairs ou vivantes..
Page ma mission rien à dire!
Informations générales , je trouve la page très chargé. Je mentionnerai
7h00 AM à 17h00 ( possibilité arrangement jusqu'a 17h15)... au moment d'une visite ou demande d'info... tu demande 25$ pour qpres 17h00....
Tu peux toujours enlever le "pour les enfants" dans le troisième paragraphe... et seulement dire que les enfants au prise avec d'allergies alimentaires sont bienvenues ( celà implique inévitablement que tu cuisine selon leurs besoins...) Le "seront prévu" à la fin en répétitions...
Journée spéciales le Vendredi!!
-Journée Pyjama!
-Journée Apporte ton toutou!
-Journée cinéma!
Activités spéciales lors des fêtes Halloween, Noel...ect
Dernière page ... J'ecrirais le nom de la rue , mais pas l'adresse exacte ...p-e une photo de la facade de la maison... ( je l'ai aussi regardé cette maison :P ...mais mon chum ne vx rien savoir d'habiter en plein village!!) La facade parait bien quand meme...
Nouvellement proprio d'une vaste résidence sur la 4 ième rue à Daveluyville,nous devons aménager le grand local de 16x34 pieds pour en faire la piece parfaite pour vous petits trésor.... J'enfilerai que l'ouverture ets prévu a la mi-septembre...
Je ne sais pas si c'est toute la cours qui est entouré de haie ...mais tu ne mentionne pas dutout cours aménager ...ou cloturé ou simplement délimité d'une belle haie intime exemple...
Bonne chance dans ton projet ...j'aimerai voir ton panflet finale!