Citation:
Envoyé par Merida
Hahaha! ÇA ça passe tsé il est encore jeune pi il fait juste ''gosser'' avec ton cell... Mais j'ai une amie qui a acheté un IPAD à sa fille de 2½ ans pi le pire là dedans c'est qu'il y a surement des applications qu'elle comprends mieux que moi elle lui a acheté aussi, c'est des genres de cellulaires pour enfants que tu peux juste texter... Quand j'ai vu ça je capotais.. Y'en a qui chiale que les enfants jouent pu dehors comme avant mais mautadine arrêter de faire pleins de gugu électronique pour enfant. Ce serait tellement pas mon genre !! Prêter mon cell comme tu dis pour pas qu'il dérange OK, mais pas lui acheter son propre cell, son IPAD, son ordi, son MP3 non lolll vraiment pas!
|
Faut simplement savoir dosé! Et imposer ses limites! Le seul temps où mon fils joue avec mon cellulaire c'est au resto, pour les ''besoins de la cause'' et sa c'est quand les crayons de couleurs, les feuilles, les origamis, les jouets, les suces, les cartes de mon porte-feuille et tout, ne font plus effet...!! hahahaha!!!
Pour les Ipad, MP3, et autre gugusse électronique, qui dit que le gugusse électronique n'appartient pas aux parents?
Ma filleule de 5 ans est ben forte sur le papa, je peut tu avoir mon Ipad... alors qu'en vériter... c'est le Ipad du bureau a papa!!! Mais pour elle, c'est le sien!
Aussi, quand il sera en âge de comprendre et demander les gugusses électronique c'est sure que sa viendra comme récompense et pas comme un automatisme, et aussi le temps de jeu sera limité!
Moi même je suis en processus de me remettre aux activités extérieures pour habituer mon fils à en faire!