|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 859 fois, 569 msg
|

21/02/2013, 13:35
Citation:
Envoyé par Fluffy
Bah tu devrais nous voir au resto des fois!!! Mon fils nous manipules carrément.... mais en même temps ont ne veut pas qu'il dérange tous le resto.... Alors je lui donne mon téléphone intelligent... et il s'amuse a le verrouillé, déverrouilé, verrouillé, déverrouillé... Mon chum parle déjà d'acheter un leap pad!! XD
Mais bon... si mon fils est moindrement comme moi chum, ont est dans la M***e... pour limiter les jeux vidéos! mon chum a 27 ans et 1 fois par semaine, il fait des ''Lan Party'' avec ses ami....!! XD hahahahaha
|
Hahaha! ÇA ça passe tsé il est encore jeune pi il fait juste ''gosser'' avec ton cell... Mais j'ai une amie qui a acheté un IPAD à sa fille de 2½ ans pi le pire là dedans c'est qu'il y a surement des applications qu'elle comprends mieux que moi elle lui a acheté aussi, c'est des genres de cellulaires pour enfants que tu peux juste texter... Quand j'ai vu ça je capotais.. Y'en a qui chiale que les enfants jouent pu dehors comme avant mais mautadine arrêter de faire pleins de gugu électronique pour enfant. Ce serait tellement pas mon genre !! Prêter mon cell comme tu dis pour pas qu'il dérange OK, mais pas lui acheter son propre cell, son IPAD, son ordi, son MP3 non lolll vraiment pas!
Merida, la Rebelle 
|
|
|
|