Citation:
Envoyé par makelou
Un jour il ira à l'école, aura des sorties ( les profs en ont 22-23), plus un enfant grandit plus il sera exposé au ''danger'' . Il aura toujours quelqu'un à pointer du doigts, toujours un coupable... mais peut-être as tu besoins de se temps (jusqu'à l'école) pour te sécurisé, malheureusement ont peux pas les garder dans nos jupes tout la vie hihi! Juste quand ma fille part avec son grand-papa le coeur me serre si jamais, mais bon ... Bon je laisse je lève mes cocos !! 
|
Les profs demandent l'aide des parents accompagnateur pour les sorties
Puis pour mon cœur de maman, il y a une différence entre une activité scolaire d'un enfant d'âge scolaire et des commissions avec un poupon pour passer le temps
Chacune a droit à son opinion. Je comprends très bien ton point de vue et ne le juge aucunement
Mais où j'ai de la difficulté et rien à voir avec toi, mais avec la discussion initiale de la rsg qui dit vouloir faire ses commissions avec le poupon car elle ne veut pas fermer toute la journée. Je fermerais tant qu'à faire sentir à la maman que son enfant sera de trop cette journée... Ne pas oublier que la rsg à un rendez-vous en après-midi, elle pourrait très bien faire ses commissions après; les magasins ferment à 21h00.
La rsg connait bien cette maman donc elle ne perd rien d’essayer en lui posant la question, elle doit juste être au courant des règles à suivre qui sont d’avoir une autorisation écrite des parents et d’en aviser sa compagnie d’assurance.
J’ai relue son post initial et je constate qu’elle ne dérangerait pas ses dodos, mais quand aura-t-il la chance de bouger et de jouer.
Il y a une différence entre une activité éducative prévu et une sortie pour les besoins personnelles de la rsg
Sur ce sans rancunes
Je suis une maman poule qui va, par la force des choses mais pas maintenant se dépouler
