Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 27/02/2013, 14:38

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je vous lis et j,en reviens pas. Et dans ma tête ça crie ON PEUT-TU AVOIR UN JUSTE MILIEUX.

Souvent je trouve que c'est tout un où toute l'autre. Certains parents veulent faire des mf des mini CPE et des RSG font leurs ménage au complet avec les minis.

Milieux familial= en famille le nom le dit posez-vous la question quand vous êtes à la maison avez vous des thématiques à chaque mois avec vos enfants. Cibole revenez-en! Pouvez-vous laisser les enfants être des enfants.

Par contre c'est pas parce qu'on a un mf qui faut mettre des bébelles dans le milieux d'la place pis mettes les enfants dans le tas de bébelles en leur disant bon astheur jouer.

On s'entend qu'on peut avoir des petits ateliers, moi ici on a un approche conne suit: oui on fait des brico oui on peinture oui on danse oui on chante oui on aprend des comptines oui on aprend ses couleurs oui on appernd pleins de choses mais on joue pis oui parfois on donne des guenilles pis on fait laver la table aux amis, il m'est même arrivé de faire essuyer la vaiselle a mes 5 ans... pis ca veut pas dire qu'on les attellent sur le ménage de 7 à 5 arrêtez donc de chercher des bibites où y en a pas ciboles

C'est drole je pense que les rsg suivent pas tous la même formation (45 Heures) où il passe leur temps a nous dire que l'on peut apprendre a nos tout petits autant dans les petits ateliers que dans les petits geste de tout les jours. Moi mes amis ici apprenne leur couleur de plusieurs façon l'une d,entre elles est celle-ci j'ai des verre de différente couleurs et ils choissisent chacun la couleur de leur verre pour boire, ils on un plaisir fou a me dire moi le bleu , moie le vert , moi le rose.

J,en reviens pas de voir comment le monde est rendi weird.

Excusez la monté de lait mais la je commence a

Bon je vais respirez avant qu'un modératrice me dise de respirer par le nez
Je vois ou est-ce que cest si mal de préfér un ou lautre. Moi en tant que rsg je fais le juste milieu, en tant que maman lorsque ma fille allait en garderie, je voulais le juste milieu aussi. Mais si un parent veut que ca soit exclusivement éducatif par des jeux-chansons-histoire-comptines etc et jamais de ménage ou autre, ben il a le droit. OUI dapres moi y risque davoir plus de difficulté a trouver en milieu familial, mais si yen trouve un milieu familial qui est comme un cpe, ben tant mieux pour lui et c tout.. ya le droit davoir cet avis la! Au meme titre que ceux qui eux prefere le milieu familial typique, comme on se limagine dans nos tetes, avec la cuisine, la vaissele, un peu de menage ici et la tout en samusant, ben ya le droit et tant mieux si yen trouve un qui répond a ses besoins! Les parents on pas tous les meme besoins et envie pour leurs enfants, et ca tombe bien parce que des garderies, cpe ou milieu familial yen a la tonne et sont pas toute pareil! chaque parent trouve sa garderie qui lui convient et cest tout..

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: