Je vous lis et j,en reviens pas. Et dans ma tête ça crie ON PEUT-TU AVOIR UN JUSTE MILIEUX.
Souvent je trouve que c'est tout un où toute l'autre. Certains parents veulent faire des mf des mini CPE et des RSG font leurs ménage au complet avec les minis.
Milieux familial= en famille le nom le dit posez-vous la question quand vous êtes à la maison avez vous des thématiques à chaque mois avec vos enfants. Cibole revenez-en! Pouvez-vous laisser les enfants être des enfants.
Par contre c'est pas parce qu'on a un mf qui faut mettre des bébelles dans le milieux d'la place pis mettes les enfants dans le tas de bébelles en leur disant bon astheur jouer.
On s'entend qu'on peut avoir des petits ateliers, moi ici on a un approche conne suit: oui on fait des brico oui on peinture oui on danse oui on chante oui on aprend des comptines oui on aprend ses couleurs oui on appernd pleins de choses mais on joue pis oui parfois on donne des guenilles pis on fait laver la table aux amis, il m'est même arrivé de faire essuyer la vaiselle a mes 5 ans... pis ca veut pas dire qu'on les attellent sur le ménage de 7 à 5

arrêtez donc de chercher des bibites où y en a pas ciboles
C'est drole je pense que les rsg suivent pas tous la même formation (45 Heures) où il passe leur temps a nous dire que l'on peut apprendre a nos tout petits autant dans les petits ateliers que dans les petits geste de tout les jours. Moi mes amis ici apprenne leur couleur de plusieurs façon l'une d,entre elles est celle-ci j'ai des verre de différente couleurs et ils choissisent chacun la couleur de leur verre pour boire, ils on un plaisir fou a me dire moi le bleu , moie le vert , moi le rose.
J,en reviens pas de voir comment le monde est rendi weird.
Excusez la monté de lait mais la je commence a
Bon je vais respirez avant qu'un modératrice me dise de respirer par le nez