Citation:
Envoyé par maman de 2 amours
moi aussi jai un ami qui boit son lait au chocolat le matin et il ny a pas beaucoup de chocolat dedans ... et parfois lui et son frere apporte leur céréales. moi je nai pas de probleme car si cest comme moi, je narrive pas a manger lorsque je me leve et je préfere quils lapporte que de fournir. lorsque ca arrive je réussi a bien faire déjeuner mes filles avec eux le matin. le déjeuner est a la table les gobelets je les tolere dans le salon mais lorsque cest fini il ne faut pas que ca traine. a date ca va bien, je nai aps d'abus et pas daliments comme des chips ou des beignes. comme cest mentionner plus haut, le lait au chocolat jai souvent lu et je me susi fait dire que ce nest pas mauvais pour la santé. on peut le prendre apres un bon entrainement ou encore en se levant. notre corps a besoin de bon sucre le matin pour bien fonctionner. cest certain quil ne faut pas le boire le soir avant de ce coucher.
|
Je comprend ton point mais est-ce qu'il y a d'autre enfants chez toi autre que ces 2 là et les tiens? Parce que si oui que font les autres pendant que tout ce beau monde déjeune à table? Il me semble qu'ils doivent se sentir exclu? Moi j'ai plusieurs amis qui ne mange pas non plus le matin. C'est pourquoi j'offre une collation tôt (8h30) et ça prend souvent la forme de déjeuner (céréales, yogourt, smoothie, muffins aux fruits et lait etc) Donc tous mangent la même chose et s'ils n'ont pas déjeuner alors ils le font à ce moment!