Afficher un message
non lus
  (#9)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 13/03/2013, 14:59

Citation:
Envoyé par mariek Voir le message
Je comprend ton point mais est-ce qu'il y a d'autre enfants chez toi autre que ces 2 là et les tiens? Parce que si oui que font les autres pendant que tout ce beau monde déjeune à table? Il me semble qu'ils doivent se sentir exclu? Moi j'ai plusieurs amis qui ne mange pas non plus le matin. C'est pourquoi j'offre une collation tôt (8h30) et ça prend souvent la forme de déjeuner (céréales, yogourt, smoothie, muffins aux fruits et lait etc) Donc tous mangent la même chose et s'ils n'ont pas déjeuner alors ils le font à ce moment!
pour commencer, ils arrivent avant tout le monde, ensuite les autres comprennent tres bien sils arrivent plus tot parce que eux on déja déjeuner et non pas faim pour le moment, je ne sors rien dici apart pour mes filles. aussi les autre sils non pas terminé chez eux cela arrive quils lapportent ici. aussi pendant quils prennent le déjeuner si ca arrive 1 fois semaine cest beau, moi je fais la préparation du diner et les autres écoutent leurs comics. apres la collation je commence les activités. je nai jamais eu de chicane et cest ma 3e année que je commence.

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message: