Discussion: Constat
Afficher un message
non lus
  (#2)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 15/03/2013, 13:22

Ah mon dieu que je te comprends...j'ai des cocos comme cela que les parents travaillent énormément....et qu'ils trouvent cela dur passer une journée complète avec leurs enfants. Je trouvais cela bizarre que les enfants me parlaient jamais du bébé no3 qui s'envient. La maman m'a dit c'est normal! On en parle pas, on a pas le temps de penser au bébé. Oucht!!!! Mon coeur voulait revirer à l'envers! Pauvre petit minou, il est même pas né et on a déjà pas le temps de penser à lui.

Ma fille est en première année, elle a un ami que ses devoirs sont jamais faits....voyons dont! On est toujours assis avec elle pour faire ses devoirs. Ils les reçoivent la fin de semaine. C'est facile, on fait les tous les devoirs la fin de semaine. Et la semaine il reste les leçons. Ça prends 15 min. 30 min gros max! À cet âge ils ont besoins de soutient! Ma plus jeune est assis à la table avec nous. Elle regarde des livres, elle dessine, elle ecoute sa sœur lire et compter. La maman de l'ami est enceinte de son 4ème !

Je sais pas ce qui va arriver à ces pauvres petits enfants là. Cest bien triste!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: