Discussion: Relation mère-fille
Afficher un message
non lus
  (#23)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 16/03/2013, 14:16

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je n'ai jamais vraiment pensé au genre de relation que je voulais avec elle. Je souhaite seulement qu'elle me voit comme une maman solide, équilibrée et pas envahissante. Je veux qu'elle sache que je serai toujours là pour elle, mais que je ne m'imposerai jamais à elle.

Je ne serai jamais son amie, ce n'est pas ma place... mais je l'aimerai toujours plus que tout au monde.
J'adore ce que tu as écrit là.

Mes parents on fêté leur 40e anniversaire de mariage cet été. J'ai toujours été plus proche de mon papa car on se ressemble beaucoup et on a des intérêts communs. Avec ma mère, notre véritable entente a commencé en travaillant ensemble à ouvrir et gérer son magasin. Pendant 8 ans, on a appris à se connaître dans d'autres domaines que juste parent/enfant. Je crois que c'est ce qui a fait toute la différence. On était partenaires, patron/employés, mère/fille, amies. Je ne crois pas que j'aurais été aussi proche de ma mère sans ça.

Ne pas oublier notre propre adolescence, lorsqu'on s'imagine qu'on aura une super belle relation avec nos propres enfants.....!!!

Réponse avec citation