wow, c'est le fun de lire pleins d'expériences

Pour ma part, je ne trouve pas vraiment que j'ai eu une bonne ni une mauvaise expérience. Comment je pourrais dire... et bien, je trouve que je suis tellement différente de ma mère, et je n'inculque pas les mêmes choses à mes enfants.
Ma mère est une femme soumise, donc, tout passait par mon père. Je n'ai jamais eu de complicité avec elle, et pas tellement plus auj, malgré que la relation change un peu pour le mieux. Elle m'écoute, me suggère souvent sa façon de penser, d'agir mais ça ne colle pas vraiment.
Je me demande bien pourquoi est-ce que je suis différente, pas sur tous les points mais la majorité, avec l'éducation de mes enfants. Je n'ai jamais émis le désir de vouloir mieux pour mes enfants à cet égard.
Ma fille a 9 ans, elle est jeune encore donc ça va bien, me fait encore des grosses caresses, s'ennuie de moi mais j'aimerais bien avoir une bonne relation avec elle quand elle sera ado
Il y a des erreurs que ma mère a fait que je ne ferais pas à ma fille, comme à mon enterrement de vie de fille, où ma mère était là, où je me sous soulée

et nous étions aux danseurs (où je suis allée la seule fois d'ailleurs) Bof, le lendemain, elle m'a traitée de tous les noms inimaginables. Faut savoir où la place d'une mère n'est pas la bienvenue, je vais laisser cela à ma puce ce genre de fête
Je me souviens aussi qu'à 16 ans, ma mère m'a demandé si j'avais déjà fait l'amour et elle n'a pas aimée la réponse, colère pour qques semaines. Je réfléchis beaucoup à cette relation et je tenterais de l'améliorer avec ma fille.
J'ai un garçon aussi, 6 ans mais je verrais bien avec lui.
On tente parfois de comprendre des comportements ...