Ya pas longtemps ya eu quelques post ou on parlait des relations profesionnelle ou amicale entre parent et rsg! Ca ma donné une idée,
Jaimerais bien commencer cette année une tradition et faire une fête a chaque début d'été, avec clown et jeux gonflables, souper hotdog-hamburger etc. Commencer la fete vers 15h apres la sieste et jusqua apres le souper, afin de mettre tous les parents ensemble et moi mon mari aussi.. Je trouve que ca pourrait rapprocher les parents et enlever le coté ''distant'' quil y a souvent! Ca permettrait davoir lavis des parents tous en meme temps sur des sujets et dapprendre a se connaitre mieux! Je sais (par expérience

) que dentretenir une relation troooop amicale avec des parents peut mener a des problemes.. Mais je me dis que ce nest pas nécéssairement comme prendre les enfants de la famille ou dun ami, cest plus de prendre un enfant, et au bout de certains mois-année, une relation amicale se développe.. donc le parent risque moins de sattendre a qq chose pour son enfant.. je crois??! Bref je me demandais, en tant que parent, est-ce que cest une idée que vous aimeriez? Est-ce que vous y participeriez? Est-ce que au contraire vous etes réticent?!ou ca ne vous fait ni chaud ni froid ?!
Et est-ce que vous auriez des attentes précises face a cette apres-midi fete de garderie?!