Bonjour les filles,
Je voudrais savoir si je suis la seule pour qui s'est arrivé ou que ça arrive, ou des conseils. Ceci est pour un auditoire avertie qu'il s'en suivra par un récit de vie....
Alors, moi et mon copain ça fait 4 ans et demi que nous sommes ensemble. Au tout début, moi savant ce que je voulais dans la vie avec but précis puisque j'avais tout mûri la question dans mon jeune cerveau pour mon bonheur futur, a fait la rencontre d'un garçon plutôt beau jeune homme qui n'était pas tout à fait ce que je regardais au tout début. Mais comme on dit l'amour arrive quand on s'y attends pas. J'ai rencontré mon copain d'en ce moment lorsque j'étudiais à l'école des adultes. C'était le genre d'homme que je n'avais jamais fréquenté. Qu'il avait un passé plutôt "turbulent" pour moi qui était plutôt enfant de coeur (plutôt que j'ai pas tout exploré dans ma jeunesse. Alors, lui consommait et buvait activement.... Moi, je me refusais ce genre d'homme. Puisqu'il semblait vraiment intéressée et une bonne personne, je l'ai laissé entrée dans ma vie comme ami.
Nous passions des beaux moments ensemble, nous nous entendions bien, nous rions ensemble, on sortait ensemble, il accompagnait mes amies et moi les siens et etc... (Vous voyez le genre)... Il faisait tout pour moi; passait me chercher pour l'école, me complimentais, on se rejoignais dans les cours de récupération, m'envoyais des petites attentions, m'aidait dans mes travaux, allait me conduire au travail et etc....
Puis un jour nous avons commencé a discuté plus profondément lors de de nos soires à discuter jusqu'à 3 heures du matin dans un stationnement ou encore lors de nos journées "sans cours" improvisés..... Je lui ai parlé de comment je voyais mon avenir, ce que je voulais, mes buts, ce que je ne veux pas et etc.... Lui m'a dit qu'il s'intéressait beaucoup à moi qui me trouvait de son goût et etc.... Qu'il voulait changer (parce que personnellement mon choix personnelle je n'aurais jamais au grand jamais voulu quelqu'un qui fumait, consommait et buvait et ce c'est mon opinion à MOI). Il m'a dit vouloir arrêter de fumer parce qu'il m'aimait et etc.... Vous voyez le genre... Moi, j'étais pas trop sur parce que je voulais pas changer quelqu'un mais plutôt être avec la bonne personne. Je lui ai parlé qu'il m'était très important de me marier et d'avoir 5 enfants précisément (Peut-être pas aussi, je sais pas ce qu'il peut arriver dans la vie...). Question que je voulais être sûre qu'il savait dans quoi il s'embarquait..... S'IL LE VOULAIT....
Je me suis finalement laissée allée dans cette relation.... Qui me semblait tout beau. Entre temps, ma mère a déménagé dans une autre région (et voulait pas que je vienne avec elle) donc, pour finir mes études (J'avais 16 ans) j'ai dû vouloir déménagé seule. Ça faisait 4 mois que nous étions ensemble. J'ai tout acheté mes meubles et mes choses pour partir en appart seule et finalement mon copain m'a suivie (Je fais une histoire courte).
Un an passe ça va bien. Un an et demi il recommence à fumer

On décide de passer à notre premier enfant on les veut jeunes

et me disant qu'il va cesser.
2 ans de couple 2 semaines plus tard j'accouche de mon fils. Je fais TOUT SEULE. M'occuper de notre fils, ménage, téléphone de compagnie et tout tout tout. Monsieur: RIEN. Mais ça, c'est depuis le début qu'on est ensemble.... Bref, j'assume... Je commence à parler de mariage après notre fils qui nous relis pour la vie..... Et me dit ne pas trop vouloir... Qu'il avait toujours pensé au moins 4 ans de couple avant de demander...
4 et demi plus tard, plus rien ne tient FUCK ALL et là il me dit qu'il pense pas vouloir se marier et avoir d'autres enfants!! Tout est de retour c'est à part le mensonges et continuer à faire la cruche qui fait tout
Bref, je me sens trahie à travers ces 4 ans et demi.... Tsé dans le genre que je fais tout et je me fais cracher au visage... C'est dans le sens que moi j'avais tout expliquer au début ma vison de ma vie et ce que je voulais faire ... Et voilà que lui c'est introduit et que finalement c'était de la FRIME !!! Je ne me marierais pas et j'ai pas réussis ce que je voulais

Rester avec le même homme plusieurs années et vivre d'amour et de famille.... Se marier être heureuse. Le fait là-dedans, c'est juste que c'est les promesses qu'il m'avait fait. Moi, je n'aurais jamais été avec lui s'il m'aurait dit qu'il ne voyait pas sa vie pareil... Je sais pas trop comment l'expliquer mais je me sens purement trahie.....