Afficher un message
non lus
  (#12)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 21/03/2013, 12:59

Citation:
Envoyé par toitula! Voir le message
Bien daccord avec toi...

Je vais peut-être me faire insulter mais je crois que la pédophilie est comme l'homosexualité, ou l'hétérosexualité, c'est une attirance que l'on ne peux controler!

La différence est que l'homosexualité et l'hétérosexualité se vit entre adulte consentants.. la pédophilie est nuisible envers l'enfant (évidemment!!!)

Je plains sincérement ceux qui vivent cela.. ils ne l'ont pas choisi... cependant, ils choisissent de passer à l'acte ou pas!

J'ai le conjoint de ma cousine qui l'est et a fait des attouchements à 2 filles (10 ans je crois) Il est clair que je ne laisserais jamais mes enfants en sa présence et que j'aurais une bonne discussion avec lui si je n'avais pas le choix de la fréquenter à cause de la famille... Heureusement il vit en Suisse.. alors ca me touche moins...

Si tu dois le fréquenter je te dirais de lui parler d'abord et de dire tes inquiétudes... ensuite, garde tes enfants à l'oeil....

Bonne chance!
Non, la pédophilie n'a rien de semblable avec l'hétérosexualité ni avec l'homosexualité...

La pédophilie est un comportement sexuel déviant, abusif, criminel et destructeur... Qui comporte une victime et un abuseur... L'hétérosexualité, l'homosexualité et la bisexualité, concernent deux êtres ayant la maturité nécessaire pour assumer pleinement leur agirs sexuels, dans un consentement mutuel...

Pour le reste, je suis d'accord avec ton message... Mais je devais réagir à ta description de la pédophilie.

Mais, je ne vais jamais plaindre un adepte de la pédophilie... J'en ai des hauts le cœur.

Dernière modification par Azana 21/03/2013 à 13:01. Motif: Faute de frappe qui rendait mon texte difficile à lire.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: