Citation:
Envoyé par soleil02
Sans nécessairement "manquer" la célébration de Pâques chez ta belle-famille, tu pourrais juste t'arranger pour toujours avoir tes enfants à l'œil et t'assurer qu'ils ne seront jamais seul avec leur oncle. De cette façon, ça t'évite de partir en guerre avec ta belle-famille et avec ton conjoint. C'est tellement délicat quand c'est dans la famille. Mais je comprends ton inquiétude.
|
Bien daccord avec toi...
Je vais peut-être me faire insulter mais je crois que la pédophilie est comme l'homosexualité, ou l'hétérosexualité, c'est une attirance que l'on ne peux controler!
La différence est que l'homosexualité et l'hétérosexualité se vit entre adulte consentants.. la pédophilie est nuisible envers l'enfant (évidemment!!!)
Je plains sincérement ceux qui vivent cela.. ils ne l'ont pas choisi... cependant, ils choisissent de passer à l'acte ou pas!
J'ai le conjoint de ma cousine qui l'est et a fait des attouchements à 2 filles (10 ans je crois) Il est clair que je ne laisserais jamais mes enfants en sa présence et que j'aurais une bonne discussion avec lui si je n'avais pas le choix de la fréquenter à cause de la famille... Heureusement il vit en Suisse.. alors ca me touche moins...
Si tu dois le fréquenter je te dirais de lui parler d'abord et de dire tes inquiétudes... ensuite, garde tes enfants à l'oeil....
Bonne chance!