Afficher un message
non lus
  (#12)
marmaille2
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 10 msg
Par défaut 24/03/2013, 19:45

Merci... c'est pas évident de s'y retrouver, il y a tellement de façons de penser!

Pour les nuits de mon fils on avait fait le 5-10-15 pour s'endormir le soir et le 2e jours c'était fait. Pour ma fille je ne le feel pas comme ça. Elle ne s'endort pas au sein le soir, je lui donne la tetée avant le bain et ça va bien pour l'endormir après. Quand elle se réveille la nuit j'ai essayé de juste la caresser dans son lit, papa a essayé de la bercer mais elle pleure très fort. Après 1 heure de pleurs je lui donne le sein qu'elle prend avec le plus grand soulagement. Elle ne peut pas dormir le ventre vide... et je l'a comprends!

Durant le jour, je ne lui offre pas le biberon mais le gobelet. Elle le prend mieux que le biberon et c'est tant mieux... ça fera ça de moins à couper par la suite!

Je vais attendre un peu pour les nuits pour voir si ça se place, je ne sais pas trop. Comme je disais je ne feel pas pour le 5-10-15 avec elle, c'est différent d'avec mon fils.
C'est plus l'adoption du lait au gobelet qui "presse", j'aimerais un peu de liberté desfois. J'imagine que la clef est la pratique et une couple de jours seule avec papa!

Aussi, j'imagine que c'est normal mais elle pleure quand des étrangers lui parle ou la prenne. Ça fait 1 gros mois que c'est comme ça... c'est jeune pour l'angoisse de séparation non? Je ne suis pas très sorteuse avec elle durant la semaine et je me demande si c'est à cause de ça...

Bonne soirée!

Réponse avec citation