Afficher un message
non lus
  (#17)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 04/04/2013, 12:00

Citation:
Envoyé par gaga2302 Voir le message
je considère que c'est un abus, car le sujet n' est pas discuté à la signature du contrat.La rsg dit qu' elle prendra des congés et qu' elle avisera. Mais elle ne mentionne pas que ce sera 3 semaines d' affilé. Alors le parent fait quoi, si c'est pas possible pour lui. Avec mon ancienne rsg j' ai eu un problème similaire. Maintenant je mets tout au clair dès le départ. Tout doit être sur contrat, sinon je ne le signe pas. J' ai appris la leçon.
Je pense que cest le role de la rsg de mettre les choses appropriés dans son contrat. En meme temps, si le parent signe, il accepte, dans ce cas-ci, de ne pas savoir quand seront les vacances, ni le nombre, donc pour moi, cest pas plus la faute de la rsg que du parent. La rsg aurait du dire au moins le nombre de semaine, et un environs pour quand elle serait prise. Pour moi cest une marque de respect. Ainsi quun délais maximum pour aviser, un délais raisonnable. Par contre, si le parent a signé en acceptant de ne pas avoir de délais, ou encore en acceptant de ne pas savoir quand ni combien de vacances, cest son choix aussi. Moi non plus je ne signerais pas un contrat sans le savoir, mais cest le choix du parent de signer ou non.
Pour ma part, dans mon coin, il y a suffisamment de garderies offrant tous différents choix pour les vacances, le nombre, la durée, payable ou non, pour que le parent puisse faire un choix. D'autres facteurs sont parfois plus importants pour un parent donc il accepte plus de vacances, dautres le contraire.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message: