Discussion: La belle famille !!
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/04/2013, 10:50

Bonjour Micali,

Je te trouve génial dans tes réflextions
Toutes les autres aussi j,adore vos commentaires mais Micali à un tantinet psychologue pacifique, selon moi bien entendu.
On garde à l,esprit que la vie et son contenu est un champ immense pour l'interprétation.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Moi ce que je me dis tout le temps c'est que ces gens méchants sont des gens extrêmement malheureux et ils me font pitié... Quand on y pense, faut pas avoir de vie pour avoir le temps de faire et dire tout ce que ta belle-mère à le temps de faire pour te nuire Barbie-Sirène!!!

C'est triste qu'elle n'est tellement pas reçu elle même qu'elle soit dans une totale incapacité de donner quoique ce soit! Elle carbure à l'agression! Sa propre mère n'a pas du la prendre souvent dans ses bras pour quelle soit convaincu que les gens comprennent ce qu'elle veut dire en leur tapant dessus à coup de masse Y'a des gens comme ça qui sont inconscient qu'ils sont des fous furieux parce qu'ils n'ont connus que ça... Ils ont des réactions d'enfants de 4 ans parce qu'ils ont vécu quelque chose à cet age là qui ne leur permet pas de penser plus loin et qui sont incapable de remettre leur action en doute... ben non à 4 ans c'est impossible :P

Ça ne changera pas son comportement ce que je viens d'écrire mais ça peut peut être t'aider à voir ta belle mère comme elle est vraiment : quelqu'un de déséquilibrée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: