Moi ce que je me dis tout le temps c'est que ces gens méchants sont des gens extrêmement malheureux et ils me font pitié... Quand on y pense, faut pas avoir de vie pour avoir le temps de faire et dire tout ce que ta belle-mère à le temps de faire pour te nuire Barbie-Sirène!!!
C'est triste qu'elle n'est tellement pas reçu elle même qu'elle soit dans une totale incapacité de donner quoique ce soit! Elle carbure à l'agression! Sa propre mère n'a pas du la prendre souvent dans ses bras pour quelle soit convaincu que les gens comprennent ce qu'elle veut dire en leur tapant dessus à coup de masse

Y'a des gens comme ça qui sont inconscient qu'ils sont des fous furieux parce qu'ils n'ont connus que ça... Ils ont des réactions d'enfants de 4 ans parce qu'ils ont vécu quelque chose à cet age là qui ne leur permet pas de penser plus loin et qui sont incapable de remettre leur action en doute... ben non à 4 ans c'est impossible :P
Ça ne changera pas son comportement ce que je viens d'écrire mais ça peut peut être t'aider à voir ta belle mère comme elle est vraiment : quelqu'un de déséquilibrée