Discussion: La belle famille !!
Afficher un message
non lus
  (#51)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 07/04/2013, 14:43

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message

Bravo, je pense à Clodie en ce moment, j,espère que tout va aller pour le mieux pour elle.
Tu sais dans le fond , je trouve que si les gens avaient une ouverture sur la souffrance mondiale immédiate et sur toutes les communautés où l,entraide et l,accueille de l,autre est une question de survie.
Cela pourrait changer ( peut-être) l'optique de certaine personne sur la vie en générale.
Par contre personnellement je n,apprécie pas les manipulateurs dans mon environnement intime.
La qualité que ceux qui m'entourent nomme me concernant est l'intégrité.
Comme j'arrive assez facilement à décoder les manipulateurs cela devient un challenge pour eux et je ne veux pas leur servir de nourriture
Merci pour l'agréable conversation.
Je n'aime pas dans le sens litéral du terme "aimer" les manipulateurs Je les aime parce qu'ils me donnent la chance de reprendre du pouvoir sur ma vie et une joie immence de les remettre à leur place! Je n'en ai plus dans mon environnement immédiat parce qu'ils ont une peur vicérale de m'avoir en leur présence Ceux que je n'ai pas le choix de fréquenter, ils savent que leur commentaire n'ont plus d'effet et ils se sont tannés de faire des pics dans le vide... crier sur quelqu'un qui est indifférent tu finis veut veut pas par te sentir ridicule Le ridicule ne tue pas mal oufff que les gens qui aiment crier et faire des scènes sur le fait que LES AUTRES sont ridicules n'aiment pas ça

Réponse avec citation